En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bots Ilyzaelle

Par Com-Truise - ABONNÉ - 30 Mars 2019 - 09:34:53

Comment faire pour lutter contre ces cancers ? J'ai envoyé un message aux 3 modérateurs du serveur et je n'obtiens aucune réponse.
Il faut que je prenne une capture vidéo de l'Osamodas qui cours vers le spot d'étain et qui récolte le minerai avant même qu'il ait fini de poper ? (Je suis certain que les mineurs du serveur savent de qui je parle).
J'imagine que c'est pareil pour les métiers de bûcheron ou alchimiste, des personnages avec un trajet bien précis qui farment les ressources les plus chères presque 24/7.

6 -2
Réactions 12
Score : -11

Je vois de quoi tu parles. Le spot d'étain du village Bwork est un lieu où l'on peut facilement dénicher des bots...

0 0
Score : 77

J'ai reçu des messages du modérateur Ellezelles (le seul actif du serveur semblerait-il) et il a pu faire le nécessaire concernant deux personnes qui utilisait un bot donc c'est appréciable, malheureusement, j'ai l'impression d'en voir apparaître de nouveaux au fur et à mesure.

0 -1
Score : 82

Zone cimetière (dj squelette) aussi avec les mandragores. Je suis pas sur à 100% mais ca me parait louche, j'y vais de temps en temps mais le mec lvl 20, alchi 200 est la bas dès que je passe y faire un tour, a 10h comme à 15h mais également à 3h du mat.

0 0
Score : 16

Same shit sur les spot étains de sidimotes le mec est là du soir au matin et du matin au soir.

1 0
Score : 1

Tu as le pseudo ig des modos à contacter ? J'en ai deux aussi devant moi au village pandala (cuicmewo/Caystuxa) impossible de monter métier pénard ..

0 0
Score : 573

Il y a même des bots drop je crois j'en ai vu au cimetière d'astrub

0 0
Score : 17

Je vois de plus en plus de bots moi aussi, les nuées de sacrieurs sans stuff sont encore plus frappantes la nuit... Vraiment dommage, je commençais à accrocher à nouveau à Dofus mais on dirait que les mêmes difficultés posent toujours autant de problèmes à Ankama.

1 0
Score : 28

Bonjour,
Je ne sais pas comment report cet évènement. Pouvez-vous m'aider ?
Je remarque depuis un moment maintenant, une 10ene de Sacrieur qui tournent en boucle en combattant des pious à Astrub.

J'ai repéré leur boucle, et j'ai remarqué que si vous vous placiez en [4;-15], il est facile de les voir passer. En effet, il apparaissent en haut à droite de cette zone, toute les 3 à 4 minutes, tous à la suite.
A chaque fois qu'un groupe de piou est présent sur leur passage, ils les attaquent.

J'aimerai me pleindre aux modérateur du serveur, car ma copine aimerai droper quelques plumes de piou pour obtenir la pioutte bleu, mais vu que un multicompte surement bot attaque tous les piou... c'est difficile.

Je me suis permis de faire un imprecran d'un des combat de l'un des sacrieur, en observateur. J'ai aussi mis tous ceux que je voyais passer en [4;-15] comme ennemis.

Voici la liste des comptes qui ressorte, surement non exhaustive, (j'espère ne pas être hors le réglement du site en nommant les comptes, si oui, veuillez m'excuser et supprimer ce message):
- Bydawolipole415
- Facupojixyya914
- Haqodimehege272
- Sovopyqoneco168
- Tefyyufedeze652
- Vemidodoxifo725
- Woqilinawohi868

Je n'ai pas réussi à contacter les modérateur en jeu. 

Je vous remercie par avance, pour la beauté de ce jeu, pouvez-vous réduire le nombre de bot et de multicompte sur ce serveur, merci.

3 0
Score : 184

Ils me faisaient trop laguer pour que j'attrape leurs pseudos (alors pour faire un /whois on oublie...) Mais +1

0 -1
Score : 111

J'ai le pseudo du mec ou du bots qui est H24 dans la mine d'étain. Rapidité de farm et anticipation de l'apparition des ressources, soit disant il est espagnol mais son perso s'appel : Lhomme-qui-rit.
Il est la toute la journée et se comporte anormalement.

0 -1
Score : 28

Les sacrieur qui attaquent les piou à asrub se multiplient... Allez vous faire quelquechose Ankama ?!

0 -1
Score : -12

C'est littéralement pénible de monter mineur juste en raison de ça. Tu vois les mêmes gus depuis plusieurs semaines toujours en pano bouf (quand ils en portent une) qui tournent sans arrêt.

0 -1
Réagir à ce sujet