FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recommencer dofus

Par armeniapower - ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 08:28:35

Bonjour à tous !

Je vous écris car je cherche des personnes qui aimerait recommencer dofus à 0.

Mon but est d'exp tranquillement sans se prendre la tête, en faisant les quêtes, les Dj, les succès et les métiers.
Je souhaiterais vraiment redécouvrir Dofus de A à Z.

Autrefois, j'avait des anciens persos HL voir THL donc pas de soucis là dessus.

Si tu es intéréssé pour me rejoindre et partager une aventure superbe alors tu es le bienvenue quelque soit ton niveau d'avancement dans Dofus. Viens donc par mp ici ou sur le jeu : Gokko. Ou alors tu peux tout simplement répondre ici !

Nous pouvons aussi Discord c'est plus pratique ! smile

Aller à plus mes compagnons ! x)

1 -3
Réactions 18
Score : 596

Recommence aujourd'hui va a Xelorium et xp mdr !

Ankama a fait une maj c'est magique mdr 

0 -2
Score : 132

Dregmon|10/04/2019 - 09:54:45
Recommence aujourd'hui va a Xelorium et xp mdr !

Ankama a fait une maj c'est magique mdr 

Salut ! smile

Faut avoir un minimum de level pour pouvoir xp là bas non ? Sachant que la plupart des sorties xp avec les hl/thl sont payantes. Comment je fais ? ahah
1 -2
Score : 690

Franchement c'est naze de pex Xelo, ca coute cher et tu passe tours. 
A moins que tu veuille rush level sur une mule et encore...
Surtout si tu veux recommencer avec les quêtes et succès tu peux évoluer super facilement sans te préoccuper des kamas/XP juste en suivant la trame narratives des quêtes et donjons

0 0
Score : 596

Il y a des quêtes avec pnj qui rapportent gros lis’le Roumanie et bonne chance avant 14h

0 -1
Score : 3

salut mec! j'ai recommencer dofus sur pandore il y a environ trois semaine. je suis actuellement  lvl 118 donc autant te dire que le rush n'est pas ma priorité. je suis plutôt dans la même optique que toi (jouer tranquillement) même si mon aventure est plus axé sur le pvp je serai ravis d'avoir un BFF pour casser du monstresmile

0 0

necrophilie|10/04/2019 - 15:37:36
salut mec! j'ai recommencer dofus sur pandore il y a environ trois semaine. je suis actuellement  lvl 118 donc autant te dire que le rush n'est pas ma priorité. je suis plutôt dans la même optique que toi (jouer tranquillement) même si mon aventure est plus axé sur le pvp je serai ravis d'avoir un BFF pour casser du monstresmile

Yo ! smile 

Du coup moi je suis sur ilyzaelle biggrin
1 -1
Score : 1

hey, je vient de reprendre il y a peut , la derniere game que j'ai jouer était en 1.29 ^^ donc sa date 
SI besoin je suis dispo sur ilysaelle !!

1 -1

Morgoth-Bauglir|10/04/2019 - 21:58:06
hey, je vient de reprendre il y a peut , la derniere game que j'ai jouer était en 1.29 ^^ donc sa date 
SI besoin je suis dispo sur ilysaelle !!

Hey ! Nous venons de créer une guilde et nous sommes 5 joueurs pour l'instant smile
Nous sommes level 30 à 80 donc si cela t'intéresse tu es le bienvenue smile
1 -1
Score : 620

Quel est le nom de la guilde ?

j'ai regardé sur ta page ^^"

1 -1
Score : 30

Bonsoir, alors j'ai recommencé (encore) un nouveau perso mais je n'ai pas vraiment de connaissance sur dofus, du coup j'aimerai bien rejoindre ta guilde, merci ^^'

1 -1

Salut à tous ! 

Nous avons effectivement créer une guilde et nous sommes maintenant 23 membres ! C'est énorme je le sais et je m'y attendais pas. x)

Notre niveau moyen est de 45 mais tous le monde est le bienvenue ! Rejoignez nous si vous souhaitez jouer dans l'entraide et la bonne ambiance. smile

La guilde : Sun Of Anarchy

Contactez moi ici directement ou en jeu smile

1 -1
Score : 137

Salut mec je viens de reprendre mais je suis 160 avec un xel donc je dois tout reprendre. Donc aider les autres me va tres bien je referais les bases comme sa. Si ca t'intéresse dis moi la ou in game. 
Au plaisir ! 

1 -1

stapsflo|11/04/2019 - 23:43:28
Salut mec je viens de reprendre mais je suis 160 avec un xel donc je dois tout reprendre. Donc aider les autres me va tres bien je referais les bases comme sa. Si ca t'intéresse dis moi la ou in game. 
Au plaisir ! 

Yo smile

Tout le monde est bien évidemment le bienvenue dans la guilde. ^^

Par contre on est que des bas level donc je sais pas si cela peut t'intéresser mais sinon pas de soucis biggrin

1 -1
Score : 137

Je vais reprendre avec mon sadi lvl 80 mon xel ne me'plait plus.... Malheureusement donc je vais vous rejoindre en lvl 80

1 -1

stapsflo|12/04/2019 - 10:53:47
Je vais reprendre avec mon sadi lvl 80 mon xel ne me'plait plus.... Malheureusement donc je vais vous rejoindre en lvl 80

Yo ! Pas de soucis tu es le bienvenue parmi nous biggrin
1 -1
Score : 1

Bonjour,
Ayant recommencé il y a peu également, je recherche des gens avec qui jouer. 
Je commence à être limité dans ce que je peux faire, et on s'ennuie vite.
Je suis un huppermage LVL 109 actuellement.

1 -1
Score : 48

Bonjour a tous je reprend dofus depuis quelque jours je cherche quel classe jouer sachant que je les ai toute fait(e) sur ily marre du multi ^^ j'avais opti pour un sram mais chiant il esquive tout les pièges ^^ 
Bref je suis preneur pour me joindre a ton aventure gokko ou qui que se soit d'autre wink

1 0
Score : 6

Salut Gokko, ça va ? Voilà plus d'un an que j'ai stop le jeu sur IIlyazelle (toute ma guilde s'était démentelée) et aujourd'hui j'ai bien envie de reprendre. Je suis sacri 172 et hésite encore à me relancer dans cette aventure. Qu'en est-il de la guilde ? Merci de me tenir informé et excellente journée à toi :-)

0 -1
Réagir à ce sujet