FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Être BL, Pwak, montrer du doigt...

Par Strakan#2033 - ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 15:30:37
Bonjour à tous !

Je vous écris, plus particulièrement aux personnes lvl 120 minimum. Je n'oublie pas ceux qui sont lvl 120 et moins qui comme moi êtes bloqués à la quête "Un oeuf à part". En effet, pour valider cette quête on doit avoir l'attitude "Montrer du doigt" or cette attitude se débloque dans un Dj lvl... 120 ! Oui, c'est bel et bien le Dj Pandikaze... Le Dofus Cacao devait être accessible à tous, j'en veux pour preuve qu'après cette quête on doit faire un des trois Dj où ce dernier se détermine en fonction de notre niveau. Je suis actuellement lv 59, je devrais donc faire le Dj lv 60 mais pour que je puisse y accéder je dois faire un Dj 120, le Dj Pandikaze?! C'est aberrant... Bref j'vais essayer de ne pas trop rager sur Ankama et me concentre donc sur une solution pour contourner le soucis et c'est là que vous intervenez ! Serait-il possible de me faire passer le Dj Pandikaze svp? Je n'ai malheureusement pas de quoi payer, car au niveau 59 bah on n'a pas vraiment d'argent. Je suis récent sur ce serveur donc je n'ai pas encore de guilde et encore moins d'amis HL pour m'aider.

Sincèrement, j'aurais vraiment aimé faire autrement que de quémander de l'aide sur le forum mais la situation ne me laisse pas le choix... En espérant que certain d'entre vous auront du temps à me consacrer pour que je puisse avancer dans l'obtention de ce Dofus évènementiel !

Si vous voulez réagir, m'aider ou que sais-je, n'hésitez pas à laisser un message sur ce sujet ou me contacter IG: /w Lilium si jamais je suis connecté !

Merci d'avance la commu' ! smile
1 -1
Réactions 9
Score : 132
L'attitude peut s'acheter amigo smile
0 0
Score : 3581
Oui, mais à 165.000k/u et étant lv 60 je n'ai pas encore une telle somme comme je l'ai déjà dit précédemment... Encore une fois, je ne quémande pas par plaisir et par fainéantise. :/
2 -1
Score : 42
Je profite de ce post, afin d'avoir un peu d'aide !!
Pouvez vous me dire ou acheter les attitudes en questions ?
Car elle sont introuvables dans les HDV consommable, et je n'arrive pas à lancer les quêtes ! ( notamment pour l'attitude "faire un bisous")

Merci !
0 0
Score : 748
Lâcher les gaz est une attitude que tu loot sur les crocodailles avec un taux estimé de 2% à 4% comme dit plus haut l'attitude montrer du doigt tu dois faire le donjon pandikaze pour l'obtenir & l'attitude faire un bisou tu dois répondre à une série de question d'un PNG non loin du zaap en 2.0 & venir la chercher entre 00.00 et 00.59

http://www.dofuspourlesnoobs.com/attitudes.html 
0 0
Score : 3581
Après quatre jours de recherche en /r une belle âme m'a sauvée ! Je lui en remercie ! Pour ceux qui sont dans la même situation, il n'y a malheureusement pas de mystère: il faut spam le /r et attendre qu'une personne veuille bien vous carry le Dj Pandi'. Courage ! 
0 -1
Score : 197
Je trouve ça complètement ridicule. Sur ilyzael c'est 380 000 kamas montrer du doigt! Sans compter les 200 000 kamas+ de ressources pour avoir un Dofus 10 de tacle et un bouclier négligeable .Sensé etre accessible a bas niveau. J'aurais bien aimer l'avoir mais la c'est du délire .  Je vais plutôt acheter mon stuff niveau 100 au complet avec une somme pareil 
0 0
Score : 737
Hello !

Je suis un peu en retard sur le sujet mais si vous avez besoin d'aide pour le donjon : /w Shizuru 

N'hésitez pas !


Bonne soirée :-)
0 0
Score : 197
Soulignons que le Dofus cacao as des stats très peu intéressante aussi pour une difficulté assez élevé.  A peine plus intéressant que le dofawa
 
1 -1
Réagir à ce sujet