FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche des compagnons pour un départ à 0 sur un des serveurs MONO

Par EmilienFaure - ANCIEN ABONNÉ - 28 Avril 2019 - 16:59:46

Bonjour tout le monde je suis à la recherche d'un ou plusieurs compagnon de jeux pour reprendre de 0, l'idée serais de s'entraider en réalisant des dj, drop etc... 
Je commence mon aventure aujourd'hui à 18H00

0 0
Réactions 10
Score : 49

Soyons fou, 
mon discord Nico/o#9437

0 0
Score : 1

Bonjour, 
Je suis un tout nouveau joueur accompagné d'un ami (ancien joueur de dofus). Nous recherchons également des compagnons de jeux pour avancer ensemble et rendre ce MONSTRUEUX farm d'xp plus sympathique ! 
Nous sommes actuellement lvl 50 (Sram/Iop).
Nous pouvons attendre que vous nous rattrapiez en lvl pour continuer ensemble.

Alors, a bientôt peut être smile 
Discord : Elendrils#8330

0 0
Score : 162

Je suis chaudeee! 

0 0
Score : 139

Moi aussi je suis chaud ! J'aimerai bien commencer ce soir !
N'hésitez pas à me rajouter sur Discord pour faire plus ample connaissance ! =)
Discord : FyZDaC#8180

0 0
Score : 49

Alors où en êtes vous ?

0 0
Score : 256

J’avais pas vu ce topic j’en ai créer un autre hier soir pour commencer une aventure à compter du 12 mai si il y’a des gens de chaud pour s’amuser ensemble sur du contenus BL en montant une guilde etc ... je pense jouer un sadida meme si en pvm c’est pas ce qu’il y’a de mieux

0 0
Score : 65

yo moi je suis un enutrof et j'aimerait bien recommencer l'aventure sur le serveur monocompte j'ai entendu que du bien la dessus j'ai un eni sur serveur officielle sur Brumen mais je ne m'amuser plus comme avant donc moi je suis chaud si tu veux a monter avec vous et puis s'amuser en PVM dans le monde des douzes wink mon pseudo discord Boruflo#6029

0 0
Score : 256

Salut Boruflo si tu es okay je suis prêt à démarrer une aventure avec toi à partir de dimanche prochain

Si tu veux bien m’ajouter en ami pour qu’en l’on puisse se recontacter d’ici10 jours ^^
Et discuter d’un projet commun etc ...

0 0
Score : 65

pas de soucis avec plaisir wink

0 0
Réagir à ce sujet