En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bannie a cause de mon correcteur automatique ....

Par mule-a-kill - ANCIEN ABONNÉ - 30 Avril 2019 - 20:00:25

Je joue tranquillement depuis ce matin au alentour de 19h je me lance dans la confection de ma nouvelle panoplie l'un des items nécessite des kamatrix pour le craft je lance donc une annonce sur le canal commerce et la 5 seconde après l'envoie de mon message je me voie kick de dofus avec un banne de 24h. Sur le coup je ne comprend et en réfléchissant j'ai peut être du taper kamas au lieux de kamatrix mais non c'est mon correcteur automatique qui a modifier le therme. 

Evidement  aucun moyen de contacter le modérateur en question d'ailleurs j'ai même pas eu le temp de voir sont pseudo.

Voilà weekend terminer oui parce que mon weekend est en pleine semaine . Et je le passe généralement a jouer a dofus mais la je pourrais pas pour une simple erreur !!

désoler des fautes d'orthographe chui simple cuisinier.

0 0
Réactions 1
Score : 54

El famoso correcteur. rolleyes

0 0
Réagir à ce sujet