En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Départ à 0

Par quentin1909 - ABONNÉ - 01 Mai 2019 - 18:58:43

Bonsoir à tous je me permets de poster ici afin de débuter une aventure à 0 sur le serveur illyzaelle qui est selon moi un serveur monocompte.
Oui la nostalgie de ce jeu me donne envie de reprendre tranquillement avec des gens matures (22 ans minimum serait idéal) pour à la fois former une guilde, cercle d’ami et s’entraider et j’insiste sur ce mot.
En effet j’ai souvent aidé les plus démunis dans leurs conquêtes etc ...
Mon aventure commencera à compter du dimanche 12 mai 2019 je profite de mes 2 petites semaines de vacances pour voyager un petit peu en passant par la case incarnam.
Vous allez vous dire pourquoi poster ici 2 semaines avant le début ? Bah justement c’est avant tout pour essayer de regrouper un maximum de mains d’oeuvre pour s’unir en formant pourquoi pas des teams en s’epaulant mais avant toute chose s’amuser !
J’insiste bien sur ce mot car le plaisir c’est avant tout ce qui est censé nous unir ^^
Alors à vos plumes je recherche des personnes matures volontaires pour débuter cette nouvelle aventure !
Bien évidemment si vous avez déjà commencer vous pourrez nous rejoindre en nous aidant dons de kamas pour essayer de reconstruire notre petite cathédrale qui nous unira ^^, nous apporter vos connaissances sur le jeu etc ....
À bientôt en espérant être nombreux pour ce petit projet !

0 -1
Réagir à ce sujet