En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise du jeu

Par Mexicaine2012 - ABONNÉ - 07 Mai 2019 - 11:51:35

Bonjour!

Je m'apelle Marion, j'ai 25 ans

Je reprends Dofus, je suis une joueuse de plutot longue date avec quelques arrets.
Aujourd'hui je cherche une guilde, peu importe le niveau (je reprends tout juste avec une iopette), je souhaite simplement qu'elle soit un minimum mature (ce qui n'empeche pas les bonnes blagues et la franche rigolade !)

J'ai quand meme pas mal de temps pour jouer, bien que je sois une jeune maman d'une petite poupée de 2 mois qui me prend quand meme du temps ^^ 

Si vous pensez que votre guilde pourrait être sympa, n'hésitez pas a me laisser un petit message ou simplement se voir en jeu!

A bientot sur le serveur!

0 0
Réactions 2
Score : 254

Salut je reprends le jeu dimanche et j’ai pour idée de créer une guilde’ si cela te tente ça pourrait se faire n’hesite pas à m’ajouter en ami pour que l’on puisse discuter de cela.
À bientôt !

0 0
Score : 475

Salut Marion, la guilde Clumsy recrute ! C'est une guilde créée par Phasko, un vieux joueur d'Illyzaelle, meneur de la guilde Accuracy qui fait partie de la même alliance et Sylie-Scout, un nouveau sur Illyzaelle, meneur de la guilde Clumsy. Quand à moi je suis Avace, un nouveau venu sur Illyzaelle et membre de la guilde Accuracy.

L'objectif de la guilde Clumsy est de rassembler des joueurs sans contrainte de niveau pour s'amuser ensemble, nous avons un discord partagé par l'alliance (on peut facilement demander de l'aide aux HL de Accuracy en cas de besoin) et très actif, y compris en vocal.

Si ça t'interesse n'hesite pas à MP Sylie-scout (dis lui que tu viens de la part d'Avace).

PS : ça tient aussi pour quiconque lit ce message et cherche une guilde mature et sans prise de tête, qui ne cherche pas à faire d'AvA ni à rusher le contenu.

0 0
Réagir à ce sujet