FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[METIER] Miner sur Ilyzaelle

Par leerocky - ANCIEN ABONNÉ - 17 Mai 2019 - 14:23:21

Bonjour à tous, 

A mon arrivée sur Ilyzaelle et en bon p'tit ouvrier que je suis, j'ai décidé d'up l'un de mes métiers préférés à savoir : mineur (j'ai un côté maso). 
Vous voyez donc où je veux en venir : mais d'où diable vient cette affluence dans les mines ? Tout comme bûcheron, ce sont déjà des métiers de récolte assez difficiles à monter avec une abondance de ressources à disposition, si en plus c'est l'enfer pour miner un filon de fer je ne comprends pas qu'on puisse aller jusqu'au lvl 200...

De votre côté pour ceux que ça concerne, avez-vous constaté la même chose ? Si oui, peut-être y a-t-il un niveau à partir duquel la ressource devient plus accessible ? 

L'idée est de partager sur votre ressenti en matière de métiers de récolte sur Ilyzaelle. 

Amicalement, 

Kaer-Geralt 

2 0
Réactions 8
Score : 33

Je suis mineur 200. J'ai full monté avec des kamas. Je me suis rentabilisé seulement après mais clairement sans kamas tu ne peux pas monté ce métier:

0 0
Score : 340

Full Kamas ? :wacko: tu as investi combien ? 

0 0
Score : 91

Le FUNNZZZ qui c'est qui va aller dans les mines car il veux monter son métier mineur au moins lvl 80 alors qu'il est lvl 52? C'est bibi! Mineur et bucherons sur ce serveur c'est l'enfer!
Si tu veux t'en sortir : soit tu débourses, soit tu va TRÈSSSS lentement!

Sinon tu te la joue filou, et tu réfléchis a quel heures il est possible de ramasser le plus ayant le moins de monde co dans le métier et quel mine est la plus rentable dans le minerais que tu cherches!

Aller j'y retourne! Ami mineur je te salut!

0 0
laugh

J'ai bien pensé aux heures creuses, peu compatibles avec ma vie professionnelle je dois l'avouer huhu, mais même en heure creuses c'est tendax quoi... surtout dans les mines !
Pour moi, faudrait presque virer Feldz et imposer l'accès aux mines à pattes. 
3 0
Score : 7709

Oui tu es effectivement maso ^^ J'ai tous les métiers de récolte 200 sur Ilyzaelle, perso mineur a été le plus frustrant (et pourtant, je l'ai monté avant la fusion des serveurs monocomptes, donc la population du serveur était bien moindre).

Tu n'as pas 36 solutions. Tu achètes les minerais et tu craft -> c'est rapide mais pas rentable sur le court terme et ça nécessite un investissement initial conséquent. Tu farm farm farm / campe campe campe -> c'est cher en temps de jeu mais gratuit en kamas ; et bien plus long bien sûr. Tu peux effectivement essayer d'être malin comme le dis Sayasopp et te co à des heures indues pour espérer avancer plus vite mais personnellement je trouve qu'en arriver là ce n'est plus jouer mais travailler smile

0 0

Ouais en effet... camper s'assimile presque à un travail pour moi aussi x) 
Niveau investissement tu estimes à combien le montant pour passer 200 ? Et surtout, est-ce réellement pertinent d'investir dans ce métier en terme de revenus générés quand tu es mineur 200 ?

0 0
Réagir à ce sujet