FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bot actif, pseudo a l'appuie, merci de bien vouloir envoyé un modo en jeu

Par DoritosTime - ABONNÉ - 02 Juillet 2019 - 22:15:05

Cherche modo pour motif urgent merci de venir a moi bien a vous !
j'aimerais dénnoncé des bots actif en ce moment

0 0
Réactions 3
Score : 581

J'ai envoyé des signalements aux modos en jeu. Capture d'écran avec /whois et /time. Rien n'est fait... bot mineur au lac cania depuis 2 semaines!!! Un peu de modération serait apprécié...

1 0
Score : 20

Bonjour,

Voici divers liens qui te seront utile : 

Le plus simple étant d'envoyer ton message via l'ankabox, avec en titre le nom du serveur entre crochets ( ex : [Ilyzaelle] ) et la raison du report ( ex : "Report d'un bot" ).

Ensuite il faut joindre la capture d'écran ou le lien de celle-ci si héberger sur les serveurs ankama ( préférable ), et accompagner tout cela d'un message poli et récapitulant ce que farme le bot et où il le farme ( ex : " Bonjour, Bot farmant les mandragores, cimetière d'amakna, merci d'avance, bonne journée. " ) Et je le répète, toujours préférer un message ankabox à un message In Game, un mail est toujours mieux qu'un sms ^^.

Vous recevrez par la suite ce genre de message : " Bonjour,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au respect des règles et à la bonne ambiance en jeu. 

Vous pouvez considérer le cas comme traité. 

En vous souhaitant une bonne journée et un bon jeu au sein du Monde des Douze.

[Ellezelles] | Modérateur Jeu DOFUS | Référent Ilyzaelle & Pandore " sous un délai variable selon la quantité de report que doit traiter le modérateur.

Ps : Ne pas oublier que la capture d'écran doit contenir diverses informations, voir le deuxième lien pour cela.

2 0
Score : 149

Quand je souhaite envoyez des messages par Ankabox, quand je clique sur
envoyé rien ne ce passe...

0 0
Réagir à ce sujet