FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouverture Kralamour ! Mercredi 17/07 18h !

Par Nala-la-fofolle - ABONNÉ - 15 Juillet 2019 - 18:08:52

Bonjour aux membres de notre beau serveur,

Je tenais a faire un post pour voir si certains d'entre vous auraient le besoin d'ouvrir le Krala ? Je sais qu'il a déjà été ouvert il y a peu mais mais je voulais essayé de le réouvrir (pour mon ocre) et car apres l'ouverture de Temporis, ce sera plus compliqué.

Si vous êtes intéressé, ce serait sympa de le dire pour s'organiser et passer le message dans nos différentes guildes/alliances. 

Merci smile 

EDIT : Ouverture le 17/07 a 18h !

2 0
Réactions 15
Score : 430

Moi et des amis dans ma guilde sommes interessés! Nous sommes au moins 4 à vouloir l'ouvrir.

1 0
Score : 245

MonkeyLee|15/07/2019 - 21:28:14
Moi et des amis dans ma guilde sommes interessés! Nous sommes au moins 4 à vouloir l'ouvrir.

Exitaz IG, si vous voulez me mp pour s'organiser

0 0
Score : 777

On se donne un jour du coup ? Aujourd'hui, dans la semaine, ce WE ?

0 0

Grisevent|16/07/2019 - 12:50:38
On se donne un jour du coup ? Aujourd'hui, dans la semaine, ce WE ?

Apparement, aujourd'hui a 18h ! 
0 0
Score : 3

Salut à vous ! J'aimerai savoir si l'ouverture a toujours lieux aujourd'hui ? Je suis intéressé pour l'ocre également. Merci à vous.
Mathmonsacri.

0 0
Score : 777

Oui à 18h

0 0
Score : 430

Triste que mes heures de disponibilités ne correspondent aucunement aux heures d'ouverture annoncées...

Et ça parce que je ne vis pas en France sad

0 0
Score : 16

Je suis preneur d'une autre ouverture et j'essaierai de motiver mon alliance à aider à nouveau ! 
On était présents ce soir mais on c'est ratés sur le krala :'(
N'hésites pas à me mp /w Elioneel

0 0

Il y a des ouvertures le samedi et le mercredi je pense, allez voir dans la partie Kralamour sur Metamob smile 

0 0
Score : 43

J'aurais besoin d'une ouverture aussi mais sur metamob il n'y a plus rien dé prévu, j'ai organiser un événement dessus mercredi pour laisser le temps de trouver du monde mais sans faire de pub c'est pratiquement inespéré sad

0 0
Score : 220

Je suis chaud pour faire une ouverture mercredi soir.
Je ne vois pas ton evenement sur metamob par contre.
/w Xoto

0 0
Score : 220

oOoIIDangerIIoOo|20/07/2019 - 20:14:06
J'ai pas pu te mp en jeu, j'ai vu que quelqu'un à rejoint sur metamob je sais pas si c'est toi, dans le doute je te donne le lien http://www.metamob.fr/kralamoure/evenement?id=292

Ta créé l'ouverture sur le serveur Brumen ?
C'est le forum monocompte ici au cas ou mdr
0 0
Score : 43

Oh ... oh ... autant pour moi .-. oui c'est sur brumen ._.

0 0
Réagir à ce sujet