En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche joueurs/guilde

Par Nootryx - JAMAIS ABONNÉ - 19 Juillet 2019 - 16:07:58

Salut à tous,

J'ai décidé de reprendre le jeu après quelque temps d'arrêts, je n'ai pas encore crée mon perso (je pense le faire d'ici ce soir) car j'esperais trouver des joueurs ou une guilde avant histoire de pouvoir faire le perso qui sera le plus utile au groupe.
Je recherche donc des gens actifs et matures (j'ai 26 ans) pour m'accompagner dans cette aventure, peu m'importe votre lvl si il faut que je farm pour up rapidement sa me pose pas de soucis.

Merci

0 0
Réactions 15
Score : 1041

Plop!
Je suis dans le même cas je cherche des joueurs, une guilde + de 25ans dans l'idéal.

/w Redjin

0 0
Score : 51

Sa fait deux alors, je n'ai pas encore de pseudo IG mais je t'ajoute quand sa sera fait

0 0
Score : 1

J'ai repris également hier sur Ily j'ai 25 ans

/w Mittsuu

0 0

A ce rythme là on va monter notre propre guilde xD En tout cas j'ai pas crée mon perso que sa donne déjà envie de reprendre. Rdv ce soir si vous êtes co

1 0
Score : 293

Salut un discord de créé pour l'occasion?

0 0

Après discussion avec les autres joueurs le projet prend forme. Un discord sera crée sous peu et pourquoi pas une guilde, ne faites pas vos timides et venez tenter l'aventure avec nous.
Pas de gros donjons à la clef (du moins pas pour le moment) mais la promesse de profiter du jeu à plusieurs quelque soit votre niveau.

0 0

Hello très intéressé par le projet aussi !  Ancien joueur de 1.29 qui reprend !

0 0
Score : 116

Nootryx regarde ta boite mail ankabox

0 0

Hola moi je viens de re telecharger le jeu aujourd'hui ! je suis partant pour jouer avec vous (j'ai 23 ans)
/w Khasn

0 0
Score : 293

Désolé mais pour ma part j'ai rejoins une guilde, là j'ai aucune nouvelle de toi Nootryx depuis 4J...

0 0
Score : 2

Hello,  je suis Sram lvl 60 sur ilyzael je recommence à zéro aprés 2 mois d'arret pour cause professionnel. Je cherche quelques personnes pour aller le plus loin possible. Si le projet tiens toujours. J'aimerai de préférence rester sur ilyzael. J'ai 22 ans pour ceux qui veulent savoir et 13 ans de jeu. 

Joignable sur le jeu et par ankabox pour simplifier les échanges j'ai un discord.

/w Nehrimya  

0 0
Score : 1041

C'est ca le problème les joueurs aujourd'hui n'ont aucune patiente, ce chère Nootryx a peut être tout simplement une vie.

A bon entendeur.

0 0
Score : 1391

salut a tous je compte reprendre sur le serveur j'ai (23ans) une femme et un boulot donc un temps de jeu assez reduit mais je suis hyper motivé 
/w Max-fury

1 0
Score : 473

Bonjour, je viens de me lancer dans le mono compte également depuis quelques jours.
Cherche compagnon et guilde pour jouer en prenant son temps.
Cra de cercle 40

Mp IG: Baba-I-Yaga

Discord: Baba-I-Yaga#3870

1 0

Bonjour idem pour moi,
je m'appelle romain, j'ai 33 ans et je viens de reprendre aussi Dofus, je suis un ancien joueur de la version 1.29 j'ai un Cra feu lvl 92 sur Brumen et je viens de créer un nouveau perso mono-compte aujourd'hui sur Ilizaelle, un Iop que je compte monter en intel, je suis encore sur Incarnam mai je suis dispo régulièrement les apres midi ou le soir pour jouer avec certains d'entre vous dans la bonne humeur et re-découvrir le jeu sans se prendre la tête car c'est le but du jeu (passer des journées entières a farmer l'xp c'est bien mais y'a pas que ca qui compte).
j'ai une femme et un enfant aussi mais j'ai des disponibilités.
Si éventuellement ca tente quelqu'un qui veut m'inviter dans une guilde ou m'ajouter en ami ce serait génial biggrin.

Compte: Hreidmarr
Perso: Narim

je me suis permis de vous ajouter dans ma liste de contacts wink

je vous invite a faire de meme si vous le voulez

0 0
Réagir à ce sujet