FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau joueur à la recherche de partenaire du même niveau

Par RoseServant - ABONNÉ - 29 Juillet 2019 - 13:13:03

Bonjour à tous,

J'ai debuté le jeu il y'a environ une semaine, et je commence enfin à arriver aux quêtes emblématiques de la saga (Chateau Wa, Otomaï ...) cependant même si je m'amuse déjà très bien avec les pnjs en lisant les dialogues et complétant leur requêtes , je n'ai pas encore vraiment trouvé de compagnon(s) de jeu avec qui je pourrais compléter les donjons, et progresser ensemble.

Je n'ai surtout pas envie de brûler mon expérience de jeu en me faisant PL et malheureusement je constate que malgré les années certains comportements ne changent pas ... ils prennent juste des formes différentes.

Enfin bref je ne vais pas m'éterniser sur cet aspect là, tout ce que j'aimerais faire c'est trouver des individus sympathiques avec qui jouer mes quêtes et donjons difficile pour tout simplement profiter de Dofus tel qu'il a été conçu pour.

Pseudo IG : Archless
Classe : Crâ - Air
Niveau : 67

Bien à vous chers collègues

1 0
Réactions 27
Score : 16

Hello smile Je viens de reprendre également le jeu avec un sadi terre lvl 65, n'hésite pas a mp "plaixsyglasse" en jeu, entre 20h et minuit smile

1 0
Score : 138

Avec grand plaisir !

0 0
Score : 43

C'est un joueur comme toi que j'aurais voulu connaître bien plus tôt ! 

malheureusement je suis lvl 179 maintenant , je reviens après un long arrêt , mais tu partages les mêmes convictions que moi ,j'ai aussi un eca 60 sur le même compte .

Mais je n'ai pas avancé les quêtes sur ce personnage il me semble, je ne joue pas beaucoup donc le multiplicateur pourrait avancé mon retard que je pourrais prendre sur toi/vous pendant les quelques jours d'inactivités ( 3/4 maximum ) et sinon je bridrais avec un guilde ou autre, mais ton post m'intérésse vraiment, au plaisir de disctuer avec toi . 

1 0

Hello,

Ca m'a fait vraiment chaud au coeur de lire ton commentaire, je me dis que je ne suis pas le seul à penser comme ça.

En tout cas je suis assez disponible durant cette période, et comme je viens tout juste de commencer je profite pleinement de l'aventure, donc tu peux essayer de me contacter quand tu veux !

Refaire les donjons en jouant d'autre classes et à un niveau plus faible peut aussi être une nouvelle façon d'explorer le jeu et de l'apprécier etant donné que ça impose de nouvelles contraintes.

Je maintiens qu'on a pas besoin d'être niveau 200 pour apprécier le jeu à sa juste valeur et de soulever les nombreux challenges que les devs ont posé à chaque pallier !

0 0
Score : 6071

Hello, 

Je veux bien faire partie de l'aventure, pour ma part je suis 145, je ne souhaite pas te PL mais partager les donjons avec toi, astuce, conseils etc qu'on pourrait se fournir.
Je commence les quêtes que maintenant, mais honnêtement en "amis" je m'ennuie pas mal...

Je ne cherche pas forcement à être que 2 , 3 ou 4 m'irait aussi, je cherche juste un groupe qui me donne une raison de me connecté et m'amuser sur DOfus, car là je n'ai pas goût au jeu seul dans mon coin...

Pseudo en jeu : Meylix, n'hésite à me MP forum si je ne suis pas co, je joue aussi à OSU pour les connaisseurs alors je ne suis pas forcement CO.

La biz"

1 0
Score : 49

.

0 0
Score : 30

Hello,

Je suis dans le même cas que Reneyo, c'est à dire que j'ai bien avancé (level 170), afin d'avoir l'envie de continuer à me connecter et ne pas perdre le fil je suis comme toi à la recherche de joueurs matures et adultes pour évoluer ensemble avec discord idéalement.

N'hésitez pas à me MP en jeu sous le Pseudo de Imal.

Bonne soirée à vous wink 

0 0
Score : 16

Bonjour,
Apres un arrêt de 2 ans, j'ai repris ma classe préfère les nini. Mon premier perso que j'ai réussi a monter lvl 200. Reprise vendredi j'adore faire des quêtes. Mais étant seule a jouer on peut s'ennuyer rapidement. Je recherche également quelqu'un pour jouer et Avancer dans les quêtes en même temps. Evoluer dans le jeux et passer de bons moment. je suis actuellement lvl 34 mais la différence ne me gêne pas si tu est intéressé n'hésite pas a me répondre. 
Coralie 

1 0

Bonjour Coralie

Je ne pouvais pas demander meilleur partenaire de jeu, tu dois connaitre une grande partie des donjons et des stratégies puisque tu as déjà atteint le niveau 200 par le passé, donc ça risque de nous donner un gros coup de pouce en cas de difficultés.

En plus tu joues une classe cruciale pour n'importe quel compo qui cherche à évoluer dans les règles de l'art, donc vraiment c'est parfait !

En attendant de te parler IG

0 0
Score : 57

Hellow,

Je suis un peu dans ton cas, apres une pause plus ou moins longue, je reprends le jeu en mode casu et je souhaite le redecouvrir en faisant les quetes, donjons, etc... et surtout en repartant sur une classe que je ne connais pas (j’ai un huppermage lvl 83)

Certes je n’ai pas un gros temps de jeu et je me connecte un peu aleatoirement en soiree, mais si jamais tu es disponible quand je suis present, n’hesite pas a me contacter smile

Pseudo : Kaiima.

@+ IG smile

1 0

Sans souci contacte moi des que tu seras IG biggrin

0 0
Score : 265

Autant mettre un message ici, ça a été un plaisir de reprendre à petit feu le jeu avec toi ! mon pseudo IG dans ce renouveau est Yakitori-san, enutrof de niveau 67, si d'autres personnes veulent se joindre à nous, n'hésitez pas à nous mp !! biggrin

0 0
Score : 62

Hello,
Alors pour vous la jouer courte : mes raisons et motivations sont les votres.

IG: Vouncat, Xelor 104, j'avance tranquillement mais sûrement les quètes/succès.
Connexions en soirée, temps de jeu variable .

Au plaisir de partager du temps ensemble.
Si vous avez un discord c'est le top !

0 0
Score : 132

Salut salut,

C'est exactement pour ce genre de chose que j'ai rejoint le serveur monocompte! Je suis un modeste Xelor Air (il y a de grandes chances que cet élément évolue avec le temps) de niveau 66. Je suis pas un PGM mais je fais des blagues des fois.

N'hésitez pas à me contacter en jeu, mon pseudo c'est Mc-Fillis, en général je joue le soir après 20h 

La bise

0 0
Score : 276

Salut à tous,

J'ai repris un perso que j'avais commencé il y a quelques temps, et qui est actuellement lvl 88, n'hésitez pas à me MP en jeu, mon pseudo est Lunedemiel, je me co plutôt en soirée. 

À plus tard IG j'espère

0 0
Score : 311

Bonjour à tous,
content de découvrir un sujet avec des gens sérieux et motivés. 
Je reprend également après quelques mois d'absence. J'ai envie de redcouvrir le jeu autrement, c'est pourquoi je reviens sur Ilysaelle. J'ai actuellement un sram lvl 44. 
Mes temps de jeu sont très variables mais si j'ai l'occasion de jouer avec d'autres, c'est avec plaisir. 
A bientôt IG ( pseudo : Kirrou ) 

0 0
Score : 51

Petite team level 80 environ si tu veux wink
On est toujours sur Discord

IG : Scozor

0 0
Score : 26

Scozor04|09/08/2019 - 10:34:23
Petite team level 80 environ si tu veux wink
On est toujours sur Discord

IG : Scozor

Possible d'avoir le lien du discord ? Je me joindrai bien à vous sur mon Ougi 140, ou recommencer un perso je ne sais pas! 
0 0
Score : 51
0 0
Score : 544

Hello, 

Ancien très gros joueur, sur le jeu depuis 2009. De nombreuses pauses donc arrêt définitif ces dernières années, je reviens tranquillement sur le jeu par nostalgie. Cette fois-ci, pas de rush ni d'heures de farm interminable, par d'offres en or ni de quête du milliard, mais simplement l'envie de redécouvrir le jeu, et son aspect majeur selon moi : le social. Donc pour ça, trouver des (jeunes) adultes dans le même esprit m'enthousiasme !

Je suis un peu en retard sur certains personnages au vu des levels que j'ai vu passer, mais bon. RoseServant, d'un message de recherche tu as crée une discussion d'ancien nostalgique, donc au plaisir de te contacter IG, de même pour les autres joueurs qui se sont manifestés ici ! 

Sokys

0 0
Score : 147

Bonjour, 

Ma guilde recrute en ce moment, alors hésite,  pas à prendre le temps de lire notre page de présentation. Nous cherchons peut être la même chose. 
Je vous donne le liens. 
http://www.dofus.com/fr/forum/1604-guildes/2305489-broken-arms-ouvre-portes-aventuriers-malchanceux-monde-douze

À bientôt et bon jeu a tous

0 0
Score : 1

Bonsoir comment allez vous? Je suis a la recherche d'un ami ou 2 ou 3 avec qui partager une "team" j'ai les même convictions que toi sa me ferais plaisir de jouer ensemble as tu un discord? au plaisir de ce voir IG.
Panda 114: Shauryan
Mon discord: Dansty#8246

0 0
Score : 967

Hey je joue un pandawa environ lvl 110-115 dans ces eaux là. J'ai déjà une guilde qui me convient très bien (des anciens potes d'un serveur d'antan que j'ai retrouvés par hasard), mais nous ne sommes que 12 pour le moment, donc je suis toujours à la recherche de partenaires autour de mon niveau pour compléter les quêtes et combattre coude à coude. N'hésitez pas à prendre contact biggrin

NB : je suis étudiant en master, employé à mi-temps et j'ai une vie IRL très active entre le sport, les colocs et les soirées au bar (pas pandawa pour rien le bougre), donc mon temps de jeu est assez réduit. Mais c'est toujours un plaisir de partager ces quelques heures de jeu hebdomadaires avec des gens sympathiques.

/w Arriade

0 0
Score : 125

Bonjour, toujours en jeu? Ajoutez moi ;p 

J'ai repris a "zéro"     /w Firstry   elio 100

0 0
Score : 28

Yo je cherche des mates pour jouer egalement j'ai un Enu lvl 60 ajoutez Phlow in game et Mugen-ryu#1831 sur discord si vous voulez !

0 0
Score : 253

idem je cherche des coéquipiers bas level ou haut level peu importe tongue tant que c'est pour s'amusé et se détendre sa me va wink  huppermage level 149
pseudo en jeu : Melhodie

0 0
Réagir à ce sujet