FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Information sur l'activité du serveur mono-compte

Par Tarpin01 - ANCIEN ABONNÉ - 31 Juillet 2019 - 04:20:03

Coucou les amigos, je joue présentement sur Agride, j'ai un petit Panda 200 en mono-compte avec quelques 10 xxx points de succès, plus de 150m de kamas, un stuff asser optimisé et 7 métiers 200. En gros j'en ai un peu marre le serveur semble mourir petit à petit mais en même temps j'hésite à tout recommencer à zéro car j'ai consacré plusieurs heures de jeu sur ce Panda.  Donc voici ma question ; j'aimerais savoir l'état général du serveur (économie, population, maturité de la communauté, savoir si la progression du level 1-100 se fait bien, bref tout les informations que vous jugez utiles).

Merci beaucoup et en espérant se croiser sur Ilyzaelle =D

2 0
Réactions 6
Score : 4001

Meilleur serveur de tout Dofus, de loin.

J'avais une team de 13 persos 200 sur Meriana, j'ai tout quitté pour Illi... Aucuns, mais vraiment aucuns regrets.
Viens nous rejoindre l'ami, ici c'est le feu, l'économie tourne hyper bien (tout se vend c'est ouf, je me suis fait des dizaines de millions avec la FM BL/ML), c'est facile de trouver des gens pour faire des donjons et des quêtes, y a des guildes cools... Bref c'est vraiment le Dofus auquel j'ai envie de jouer.

4 0
Score : 1381

J'étais dans le même cas que toi, team de persos 200 optis sur Agride... J'ai franchi le cap et je ne regrette pas ! Viens dont smile 

1 0
Score : 3

Bonjour je cherche des gens pour commencer un compte sur ilyzaelle. Je reprends dofus apres plusieurs années

0 0
Score : 883

J'ai recommencé y'a 1 semaine et quelques, quel plaisir, je ressens de nouveau les palpitations que j'avais en 2009 à l'époque où on avait besoin de recruter pour faire des donjons.

1 0
Score : 2505

ancien multicompte il m'a fallut 2 semaines pour prendre la décision de tout liquider pour jouer exclusivement sur le serveur monocompte... et je ne  regrette pas happy

1 0
Score : 1381

même cas que toi smile 

1 0
Réagir à ce sujet