FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(Ilyzaelle) Recherches Joueurs

Par spenixes - ABONNÉ - 15 Août 2019 - 20:18:57

Bonjour,

Je suis un Eliotrope lvl 127 feu (c'est mon premier perso sur le serveur), et je cherche une ou deux personnes histoire d'avancer ensemble (en vocal donc désolé mais je demande minimum 16ans) pour drop, quête, donjon, etc.. avancer en solo c'est pas vraiment intéressant..

Mon discord : Atheris Hispida #5984

En jeu : Atheris

A très bientôt j'espère,

Atheris.

0 0
Réactions 3
Score : 1815

Bonjour à toi !!!

Notre guilde Aqua recrute des joueurs de tout horizons.
Nous sommes 3 à 30 sur le Discord (oui... Tout dépends de l'activité...).
Par contre, je te préviens... Ce n'est vraiment pas une guilde comme les autres...
Métier / quête / commerce / Koli 1vs1 , beaucoup trop de choses se font en solitaire dans ce jeu, ou frustre énormément, alors...
​On a modifier un peu les règles (afin que le jeu soit centré sur l'aspect communautaire et non sur la course a la puissance et à l'argent)...
Un système de récompense (xp la guilde, recruter, jouer a plusieurs,...).

Bref, voici notre Discord. (Vidéo de présentation, tutoriel, etc,... inclus) .
https://discord.gg/z7kBdKJ

170 membres actifs (20 a 60 joueurs connectés H24).

Bonne soirée à toi ^^
0 0
Score : 193

Bon voilà  je suis un jeune homme bientot agé de 20 ans  je cherche 2ou3 personnes voir + pour une aventure de 0  sur illyzelle ayant déja joué sur le serv je décide de refaire tout à 0 car je me suis fait trop pl Donc ça m'a dégouté du jeu voilà !!! le but de ce recrutement c'est de ne pas s'ennuyer quoi  jouer ensemble  parlez sur discord ...etc le but étant bien évidemment d'evoluer en tranquilité et en s'amusant ^^ Voilà  tout si  vous etes interessé laisser un commentaire je suis là tout le reste de la  journée donc je suis sur les forums ^^

0 0
Score : 1815

Passe sur le Discord on t'acceuillera avec plaisir smile

0 0
Réagir à ce sujet