FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elevage Ilyzaelle/Prix puissant parchos !!

Par NoNameNoFame - ABONNÉ - 16 Août 2019 - 02:47:10

Bonjour, je constate que depuis 2-3 semaine le prix des puissants parchos de carac se casse vraiment la gueule sur Ilyzaelle (passé de 40 000/u à 25 000/u). 
Je comprend très bien que vacances scolaires + Almanax 10 aout + Temporis  y est pour quelque chose, mais aussi les gros éleveurs qui n'hésitent pas à fracasser les prix des parchos juste pour vendre plus vite. 
Je pense que c'est vraiment stupide sachant que l'élevage demande énormément de temps, d'investissement et d'effort (je parle d'un gros élevage à partir de 2000 dd).
Certes la rentabilité est toujours présente même avec les prix actuels, mais je trouve que c'est vraiment dommage de casser les prix comme ça. 
Pour ma part j'ai stopé la vente de mes parchos, en attendant de voir si le prix remonte, et ne pas surcharger le marché ( car j'en ai énormément). Je pense que si les gros éleveurs faisaient de même le prix remonterait très rapidement, malheureusement l'avarice de la plus part des gros éleveurs fait qu'ils préfèrent détruire encore plus le marché que d'attendre un peu et laisser les prix se stabiliser.

0 0
Réactions 9
Score : -49

Bonjour à toi , comment fais tu pour avoir 2000 DD en sachant que l'étable peut contenir 250 DD max ?

0 0
Score : 10909

il suffi d'en avoir en inventaire

0 0
Score : 264

Elevage en enclos privé pour ma part, mais il est possible de faire ca en public suffis d'avoir beaucoup de comptes.

0 0
Score : 1436

C'est comme ça sur tous les serveurs je te rassure, le truc c'est que certains gros éleveurs avec 6000 voir 10000 couples vivent de ça (vous voyez où je veux en venir) et ne peuvent pas se permettre de ne rien vendre au mois d'août.

Ps: pour ma part j'attends septembre voir octobre pour commencer à vendre :x

0 0
Score : 2481

Enjoy le fait de up 2000 DD lvl 5. Déjà qu'une centaine j'suis au bout de ma vie (même si j'en ai 1/2min)

0 0
Score : 1436

Death-Espoir|20/08/2019 - 19:56:50
Enjoy le fait de up 2000 DD lvl 5. Déjà qu'une centaine j'suis au bout de ma vie (même si j'en ai 1/2min)

Il te faut un feca ou un iop feu, j'en up 200 par heure avec iop nébu
0 0
Score : 2481

Nan mais moi j'suis mono compte sur Ily donc maxi je peux en faire 60 de l'heure à fond (1dd lvl 5 / min c'est déjà énorme) alors à part être multicompte je vois pas trop comment t'en Farm 200 x)

0 0
Score : 4017

C'est normal que les prix tombent en août. Les gens ont le temps donc pour se parcho ils font les chasse dopeuls. En plus certains éleveurs qui ont pas le temps pendant l'année jouent aussi, donc l'offre augmente. En plus il y a Tempo qui fait encore baisser la demande.

C'est normal, et c'est inutile de s'en plaindre, c'est pas "les gros éleveurs qui font baisser" c'est un effet mécanique de l'économie. Attends fin septembre et tu pourras revendre à prix normal, ou baisse aussi tes prix.

1 0
Réagir à ce sujet