En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau Départ

Par Wisdamn - ABONNÉ - 17 Août 2019 - 16:48:49

Salut tout le monde,

Présentation:
    Je me nomme Indus, j'ai 31 ans, et suis disponible de 16h à 23h en général ainsi que certains week-end. Je joue principalement sur monocompte car j'aime rencontrer des gens et former une équipe avec plutôt que de jouer seul... pour moi c'est la base du mmo.

Objet:
    Ce que je recherche avec ce post, c'est au mieux 2-3 personnes pour former une petite équipe sur serveur monocompte et d'avancer tranquillement pour clear le contenu et s'amuser en Songes Infinis.
    Ainsi, ce serait pour un nouveau départ, j'ai déjà des personnages et serai donc en Xp x4 pendant un temps. Je peux jouer n'importe quelle classe pour fit à la team.

Vous pouvez me répondre ici même ou Discord: Indus#6194

0 0
Réactions 8
Score : 50

Salut, je suis interessé par ton projet car pareil j'ai un perso sur illy mais tout seul je m'ennuie terriblement. Par contre mes dispos sont un peu plus limitées.

0 0
Score : 73

Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi (IRL) et sur ce que tu comptes/aimes jouer ?
Par la même occasion, me dire tes horaires de jeu smile

0 0
Score : 69

Hello Egalement intéréssé Mais ton ID discord ne marche pas alors si tu veu add moi 

╲⎝⧹ [Nø] ⧸⎠╱#1739

0 0
Score : 18

Salut,
Je serai aussi intéressé par ce projet !

0 0

Indus#6194 pourtant

0 0
Score : 1

Bonjour effectivement je n'arrive pas a te add non plus. 

Mon ID discord est Aixodo#8650

Si tu peux me add stp

0 0

Je up le message en précisant que nous sommes désormais 3 ! Nous cherchons une dernière personne pour completer la team smile

0 0
Score : 18

hum, salut, suis je compté parmi vous car j'ai aucune nouvelle... ?

0 0
Réagir à ce sujet