FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe pour donjons/quêtes/succès

Par Iopyt - ANCIEN ABONNÉ - 12 Septembre 2019 - 18:13:47

Salut,

Je souhaite reprendre sur dofus pc mais venant de touch je vous avoue que je suis un peu perdu.

Je cherche la meilleure classe et la plus rapide en ce moment pour clean le contenu en solo, avec une emphase sur les quêtes et succès donjon, pas de pvp. Vu que c’est une classe que je jouerais depuis le début je ne veut pas de perso OP mais qu’au lvl 200 full opti.

J’avait lu des trucs interessants sur les panda et feca mais j’ai cru comprendre qu’une mise à jour récente, la 2.52, avait chamboulé pas mal de choses du coup tout les sujets que je trouve sont obsoletes.

Voila merci

0 0
Réactions 2
Score : 1192

Bonjour, le mieux est de jouer une classe qui te donne envie et avec laquelle tu as du plaisir mais si tu veux "rouler" sur le jeu, ce qui semble être ton cas, le Cra est ton ami.

1 0
Score : 253

bonjour je profite de se sujet pour demander conseils sur une classe a choisir, jouant éliotrope 99  qui me plait beaucoup, mais je ne plus jouer autant de temp qu'avant et du coup mon jeu se faire ressentir dans le négatif alors j'aurai voulu avoir vos conseil pour reroll

que puis je chosir comme classe qui peut :
- se jouer solo
- PVM
- demande pas forcement de s'optimisé comme un malade
- jouable a BL ML et HL
- peut éventuellement s'intégrer dans une équipe
- si possible avec un gameplay pas trop compliqué

on peut rayé de la liste :
- le sram
- le crâ
- le panda 
- l'éclaflip

j'ai déjà essayer pas mal de classe mais je ne sais pas quel viabilité elles peuvent avoir
voilà je vous remercie d'avoir lu et répondu pour ceux qui passent biggrin

0 0
Réagir à ce sujet