FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attention Alerte Arnaque !!

Par Lolichokovore - ABONNÉ - 20 Septembre 2019 - 09:34:19

Bonjour,

Je fais ce post pour avertir les plus naif !
Il y a eu la période des hack via un site copie conforme de Dofus avec l'event Clash of Guilde.
Je me suis déja fais avoir bêtement par ce systeme, qui je l'avoue est bien foutu quand on est pas attentif.

Ce matin j'ai été contacté par : paris54140 (So-saver) dans la cité de Bonta.
Il m'a dit vouloir acheter des galets obscure a 1m5/u. Déja ca sent l'arnaque car ca n'existe pas, mais continuons.

Il m'a ensuite indiqué que c'était une simple quete et que je pouvais aller me renseigner sur google en marquant "galets obscure koli". Tout en sachant que cétait un site de hack comme le précédent, cité plus haut, je suis aller voir sur google.

En tete de liste il y a ce site ATTENTION ARNAQUE !! NE PAS OUVRIR !!https://dofus-master.com › MMORPG gratuit › Jeux en ligne › Communauté

Je vous mets donc en garde ! Evitez de vous faire avoir !
J'espere pouvoir alerter Ankama et qu'ils pourront faire quelque chose sur cette arnaque.

En tout cas, Bon jeu a tous !!

Aria-Stk (WinterfeII)

2 0
Réactions 6
Score : 1

Je Continue dans cette lancée ! J'ai failli me faire avoir suite a une proposition d'acheter "un pack de pierre Vulbis". Je tape sur google, et en même temps j'ouvre le "vrai" site Dofus. Aucune info ne correspond. Je lache donc l'affaire. Puis 2/3 jours aprés, de nouvelles demande ... Maintenant ça arrive directement dans le Chat Commerce "[17:31] (Commerce) Plouze : Salut! tapez sur google "pack legendaire dofus vulbis" vous pouvez recuperer le pack legendaire de vulbis pour la nouvelle MAJ gratuitement , je les achete 10M/u"
J'ai imméditement mit a la suite que c'était une arnaque, et j'ai reçu plusieurs MP de gens me demandant pourquoi je disais ça ...

Faites Quelque chose SVP

Kryoo
Pandore

0 0
Score : -36

Merci pour ton poste parce que So-Save vient de me contacter aussi je suis aller voir du coup sur google j'ai vu ton poste dans les premieres recherches et grand heureusement! ^^

Galet obscure également ^^

0 0
Score : 7

c'est quoi la ressource qu'il t'a dit de chercher?

0 0
Score : 1

J’ai cette arnaque mais je me demande ci je change de passe ils ouront toujours acces a mon compte ?

0 0
Score : 62

Désolé pour la réponse un peu tardive, non ils ne pourront plus avoir accès à ton compte en jeu, mais s'ils ont gardé le cookie de connexion, il peuvent rester connectés sur le site même si tu changes de mot de passe.

0 0
Score : 62

Ankama ne peut pas faire grand chose face à ce genre d'arnaques, notamment depuis qu'elles ne nécessitent plus d'envoyer de lien vers le site de phishing directement en jeu. La seule chose qu'ils peuvent faire c'est continuer de prévenir les joueurs que ce genre de sites existent et qu'il faut toujours vérifier l'authenticité des sites auxquels on se connecte avec nos identifiants Dofus.

0 0
Réagir à ce sujet