FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau joueur + projet de guilde

Par Villikun - ANCIEN ABONNÉ - 12 Octobre 2019 - 21:20:12

Bonsoir à tous,

je débarque fraîchement sur le serveur monocompte et donc cherche par la même occasion des gens qui débute plus ou moins pour progresser ensemble. Huppermage lvl 5x depuis hier soir (merci double xp quête).

J'ai comme objectif de faire le plus de succès possible ainsi que les quêtes principales pour avoir tout les dofus.. basique quoi.

L'idéal serait de former un groupe de joueur investi ayant sensiblement les mêmes objectifs pour pouvoir jouer ensemble la plupart du temps.

Sur le long terme j'aimerai que l'on puisse créer une guilde (je ne veux pas forcément en être le meneur) avec un noyaux dur de joueur régulier et créer une petite communauté.

Donc voilà, si il y a des nouveaux joueurs qui pense s'installer sur le serveur avec une vision sur le long terme on pourrait se rassembler et en discuter plus profondément.

J'suis joignable IG : Wouilli, sur discord Williwara#8335 ou même directement ici smile

Bon jeu à tous smile

2 0
Réactions 18
Score : 28

Yo je suis carrément chaud je joue avec un amis en ce moment et on a a peut pres les meme objectif que toi on est a presque lvl 70 . ajoute Phlow in game et Mugen-ryu#1831 sur discord =)

0 0
Score : 145

Salut ! Avec quelques potes (pour le moment 4 joueurs) on vient de reprendre, on est dans la tranche de lvl 50-60, et on serait chauds pour créer/rejoindre une guilde afin de faire des sorties donjons/succès/quêtes etc !
Mon pseudo ingame c'est Kenodine, hésite pas à me mp pour qu'on en parle !

0 0
Score : 1

Hey ! Plutôt cool de trouver ce post.
Je reprend le jeu avec pas mal d'années d'arrêt (1.29)

Le jeu à l'air de vraiment fourmilier de contenu bas/moyen level. J'ai vraiment envie de d'explorer tout ça avec des gens dans la même situation que moi.

IG c'est : Mizusawa, un Roublard lvl 63 que j'ai encore du mal à controler convenablement. Une guilde ensemble ça pourrais vraiment être cool biggrin

0 0

Salut, j'ai jamais depasser le lvl 60 sur dofus j'ai jouer plusieurs fois mais je me suis arreté a chaque fois parce que jouer seul c'est pas marrant. J'ai très envie de rejoindre une guilde fun, pas une guilde avec que des gens déco ... 
IG c'est Huwaa Eniripsa level 43, j'attend ton MP biggrin

0 0

Salutation à tous

C'est de même pour moi , je me lasser du jeu par manque de vision et parce que je jouais solo mais vraiment solo. donc si vous chezchez un Crâ 50 air futur feu. Faite moi signe ! Ig c'est Sangululu

0 0

Salut moi aussi comme pas mal de personnes ici je me suis lasser à force de jouer seul donc si des gens veulent faire une petite équipe je suis dispo (sadi lvl 57 je suis pas un gros joueur de dofus de base donc j'aimerais découvrir avec des gens) mon pseudo in game : Opeay 

0 0
Score : 3

Hello,
j'ai aussi décidé de commencer une aventure sur le serveur monocompte , il y a 2 jours et je serais chaud pour jouer avec vous! Mon pseudo ingame est Elemer

0 0
Score : 3

Salut,
Je reprends le jeu après une période d'arrêt aussi. J'avais le même objectif : profiter au maximum du contenu offert sans rusher. Ca serait génial d'avoir une guilde avec un petit groupe de personne toujours disponibles pour faire des succès/donjons/quêtes !
Mon pseudo ingame est Talada, A+ ! happy

0 0
Score : 67

Salut, j'ai repris le jeu avec un nouveau perso eca lvl 50 double xp j'ai exactement les mêmes objectifs que toi discord: Barrdok#0053

0 0
Score : 13

Salut ! je suis un Cra 85 et idem ! sur Discord Gazone#1953 alors hésite pas 

0 0
Score : 145

Salut à tous ! Tous ceux n'ayant pas de réponses, n'hésitez pas à mp /w Kenodine sur le jeu, je viens de créer une guilde avec une dizaine de potes qui venons de reprendre le jeu ! On est principalement pour la plupart en train d'up nos métiers pour encore quelques temps, mais n'hésitez pas à nous rejoindre smile
Bon jeu à tous

0 0
Score : 229

Bonjour tout le monde,

Je suis également intéressée de reprendre le jeu après une très longue pause, j'étais re-partie sur mon main niveau 200, mais quand on joue mono compte sur un serveur multi c'est un peu compliqué pour tenter de trouver des gens. Le serveur mono me fait donc les yeux doux, je sais pas si il est trop tard pour commencer l'aventure ici, mais j'ai envie de découvrir ce serveur, de pouvoir quêter, découvrir les quêtes liés aux Dofus et le faire avec des gens c'est quand même la petite cerise sur le gâteau ce serait juste génial. Je t'ai ajouté sur Discord, à bientôt j'espère.

0 0

Bonjour,

Nous avons débuté l'aventure sur ce serveur hier soir avec une amie.
Nous jouons Ouginak & Elio et nous venons de quitter Incarnam cool

Je t'ai add sur Discord, et si jamais d'autres veulent ce joindre à nous dans l'avancé des quêtes d'Astrub, nous serions ravis smile

A bientôt,
Aur-Elio (pseudo In game)

0 0
Score : 142

Je suis chaud aussi éca 177 ! ^^

0 0
Score : 21

Hello ! Je viens juste de reprendre avec une petite Fécatte. 
J'avance doucement et je suis co en général en soirée. 
J'ai pour but de faire un maximum de quêtes et de succès également !
N'hésitez pas à me Mp : /w Pomy    wink 

0 0
Score : 101

Hello !

J'ai recommencé sur Ilyzaelle il y a un petit mois, à mon rythme (casu), après une très longue pause.
Si vous avez besoin d'aide pour un donjon, une série de quêtes, un succès, ou si vous avez monté une guilde de p'tits nouveaux dans la même situation, n'hésitez pas à me mp aussi :-)
/w Dibatag

Discord: Dibatag#9452

0 0

Salut à tous ! 

J'ai repris Dofus il y a deux semaines après avoir arrêté il y a environ 9 ans et je recherche également un/des mate(s) pour jouer et avancer dans les quêtes, succès, donjons; évoluer dans le jeux et passer de bons moments. Je suis actuellement lvl 110 avec ma Cra mais étant seul à jouer je commence un peut à m'ennuyer... 

Ayant que très peu jouer à la 2.0 je recherche des gens matures avec une bonne connaissance du jeu et des nouveautés. Je connais bien sûr les bases mais vous imaginez bien qu'après 9 ans d'absence j'ai besoin d'être refreshed sur certains points. 

Je suis très actif sur mon perso et très motivé pour cette aventure ! J'ai aussi beaucoup de temps libre (merci la rupture conventionnelle wub ) que je compte bien passer sur Dofus alors n'hésitez pas à me MP ^^

/w Zepthys
Discord : LDVK#7473

0 0

salut j'ai commencé hier sur Ilyzaelle, cra lv 68 j'essai de faire tous les suc:cès/donjons

n'hésiter pas à me mp

/w Joe-deyugioh

0 0
Réagir à ce sujet