FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Monocompte] Huppermage ou Elio

Par Karbone4 - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 19:38:37

Salut !

Après avoir fais une très longue pause j'aimerais reprendre dofus. Je ne connais presque pas le contenu THL.

J'aimerais reprendre dofus sur le serveur monocompte Ilyzaelle. Cependant je me pose au problème suivant : je connais que très peu les classes THL et je ne sais donc pas ce qui peut être "viable".

Le but n'étant pas d'avoir forcément  la classe la plus cheaté du jeu mais si ca peut être le cas tant mieux.

J'aime jouer les classes qui ne se jouent pas full CAC et qui peuvent s'en sortir tout seul sans problème. Cependant je ne veux pas jouer des classes comme sram / roublard où le combat peut prendre 10 ans.

En regardant les différentes classes j'ai pu voir que l'huppermage et le cra étaient assez intéressant par rapport au point que j'ai cité ci-dessus.

Cependant, sont-ils viables THL ?

Je peux peut-être me pencher sur une autre classe ? 

Je ne veux surtout pas d'une classe qui se fait rouler dessus et qui a forcément besoin d'aide car je jouerais principalement seul en monocompte.

Merci d'avance pour les conseils angel

PS : Le but principal est de faire du PVM mais pourquoi pas faire du PVP mais seulement une fois THL

0 0
Réactions 3
Score : 125

L'elio peut être ce que tu recherches

0 0
Score : 69

J'ai regardé quelques vidéos par rapport à l'élio et ca a l'air vraiment pas mal.

Peut-etre un élément à conseiller pour un élio bas level ?

J'hésite vraiment entre l'elio et l'huppermage maintenant.

L'elio est-il si lent à jouer ?
L'huppermage joue-t-il rapidement ?
Peut-etre plus facile de faire les boss / quetes en solo avec un elio ?  (Surtout les plus hl)
L'huppermage est-il vraiment beaucoup moins compliqué ?

0 0
Score : 3
Le gameplay Elio prend également un certain temps à se mettre en place (mécanique des portails) 
  • Le Crâ reste toujours une bonne solution, même s'il va se prendre quelques nerfs.
  • L'Huppermage est un bon couteau suisse (feu/air pour jouer distance il me semble, les voies terre/eau étant plus CaC)

0 0
Réagir à ce sujet