FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dantinéa ?

Par r360allstar - ABONNÉ - 16 Octobre 2019 - 14:22:04

N'y a t-il donc personne dans ce donjon ? 

5jours que je suis bloqué dernière salle, pas de retour en guilde/alli . Mes post de recrutement disparaissent en canal R et C sous le flood de Pl et les seuls retours que j'ai sont des passeur "1M2 duo dernier " et ... d'ailleurs les seuls personnes que j'ai croisé dans la dernière salle et à qui j'ai demandé si ils avaient éventuellement une place dans leur groupe m'ont répondu : "ah non déso mdr , je suis un passeur" 

j'ai l'impression qu'a ce stade du serveur ( 2an) plus personne ne s'intéresse à ce donjon hors passeur ... ( d'ailleurs je trouve que la hype d'entraide assez énorme à la sortie du serveur s'est méchamment estompé ) 

Sorti de l'ivoire/ebene/vulbis c'est devenu tendu de trouver des groupes de joueurs et NON DES passeurs 

( je suis limite déçu d'avoir repris mon perso pvm et de m'être relancé dans les quetes pour obtenir les différents Dofus ... Farm le koli en jouant avec la cote est Malheuresement beaucoup plus simple et rapide pour acquérir la somme de K nécessaire à l'achat des dofus que de les obtenir en jouant vraiment au jeu ) 

0 0
Réactions 3
Score : 8244

Hum, j'ai fait Dantinea en début de semaine pour la quête des 15 ans, je n'ai pas eu besoin de passeur. Je l'avais fait la semaine encore d'avant pour aider un guildeux dans son abyssal, pas eu besoin de passeur non plus. Il est vrai que les deux fois, mes compagnons étaient des membres de ma guilde ; je n'ai pas recruté "à la volée".

Je crois donc que ce qu'il te manque, c'est une guilde/alliance dont les membres ont des intérêts proches des tiens ou qui mettent en avant l'entraide. Il est vrai que sur des djs un peu corsés, "recruter un random" (sans volonté de t'offenser) ça en rebute plus d'un et donc si tu recrutes en /r c'est plus difficile. Mais avec l'event des 15 ans qui demande de faire un certain nombre de djs 200 (dont Dantinea fait partie et en plus c'est loin d'être le plus dur), ça m'étonne quand même qu'en 5 jours tu n'aies rien trouvé.

Après cela vient peut être de ta façon de recruter ? Par exemple je sais que typiquement j'ignore systématiquement les personnes qui recrutent "save boss" ; ça me donne l'impression (peut être fausse) que la personne en question est partie sur le dj au petit bonheur en se disant qu'elle trouverait bien en route et ça m'agace : je trouve que les salles sont nécessaires pour faire connaissance et voir comment tes coéquipiers jouent. Ou peut être que tu n'as pas encore assez de liens avec les autres membres de ta guilde ? Lorsqu'eux demandent de l'aide, réponds-tu présent ? Cela peut jouer aussi.

En tous cas, j'espère que tu finiras par trouver un groupe pour aller casser du poulpe !

0 0
Score : 125

Effectivement rejoindre une autre guilde plus active/hl serait mieux, la notre recrute, je peux t'orienter vers la personne qui s'occupe du recrutement si tu es intéressé

0 0
Score : 3623

j'ai finis par réussir le DJ ce matin MAIS avec un Anglais très sympas( 8 tenta car nous n'étions pas opti , c'était un cra 199 , on a mm fais le duo dernier a 2 )

TOUS les FR croisés : " 1M passage ou Bye " 

ça laisse à réfléchir ...

0 0
Réagir à ce sujet