FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aventure de zéro, cherche joueurs pour une aventure à plusieurs

Par Oursenchocolat - ABONNÉ - 24 Octobre 2019 - 12:21:06

Salut tout le monde, 

Ancien joueur, je souhaite reprendre une aventure de zéro !

L'idée serait de faire une équipe à plusieurs, en commençant avec un personnage lvl 1, et de faire la majorité du jeu ensemble.
Quetes, Donjons, succès, coordinations de métiers ( meme si on peut tout faire avec un perso ), acquisition des dofus, ect ect ect ... Vraiment la totale. 

Partageons tout, meme jusqu'a la création du personnage, pourquoi pas après tout ? 
Pourquoi pas créer une guilde à plusieurs également ? 

Le plus, se retrouver sur un serveur discord afin d'échanger et de se divertir. 

Je précise, que c'est une véritable aventure de zéro, sans xp multipliée, ni source kamas.

Si l'aventure vous tente, répondez ici et on s'retrouve sur discord biggrin 

1 0
Réactions 40
Score : 143

Je suis déja ''thl'' mais si tu veux on peut jouer ensemble ^^

0 0
Score : 16

Je suis partant 

1 0
Score : 76

Salut l'ami ! 
J'avais posté pareil que toi il y à 1 mois et demi, j'ai exactement, exactement les même objectifs que toi. Malheureusement, j'ai pas trouvé de mate sérieux avec qui dévorer les succés....
Du coup, je me suis quand même lancé dans l'aventure mais j'en ai marre de jouer solo.  je suis parti de zéro, je suis panda lvl 130 du coup et j'attends qq'un de cool avec qui délirer et faire tous les succés du jeu !
si tu n'as toujours pas trouvé qq'un pour t'accompagner dans l'aventure je suis là et motivé à fond ! 
​Bon jeu à toi ! 

1 0
Score : 33

Salut ! Je suis très chaud pour reprendre le jeu de 0 sur le serveur monocompte. 
Je pense jouer régulièrement et en vocal sur discord, et j'aime beaucoup l'idée de créer les personnages en simultané.

1 0
Score : 1

Salut je suis chaud pour reprendre le jeu de 0 également, si tu veux monter un petit groupe de joueurs pour reprendre, le serveur Agride est vraiment cool pour se faire des kamas et débuter smile n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu es chaud smile 

0 0
Score : 267

Chaud, viens de m'inscrire sur Ilyzaelle wink

1 0
Score : 85

Nice, faut se retrouver in Discord alors !

0 0
Score : 85

Salut et merci de vos réponses ! 
C'est moi, j'ai du changer de compte pour répondre, je ne pouvais pas répondre avec le compte qui à créer ce sujet ... Ce qui est fou mais bon bref.

Rabalol, c'est nickel alors, let's go s'organiser une rencontre sur discord alors ! 

Elysik, avec plaisir mais, t'es déjà lvl 130, pas tout de suite du coup ? ^^'

Crasy, merci de la propo, mais je plussoie le serveur Illy, les autres, je suis moins fan désolé :/.

Anoxia, let's go avec nous également.

Filez vos discord, je vous add smile

1 0
Score : 76

je suis chaud aussi smile, mon discord : kyzais#0642

1 0
Score : 33

Impec pour moi, mon ID Discord c'est ​ErodeZ#3160

1 0
Score : 30

Salut je suis super interesser voici mon discord
Déma | WICLALY#3920

0 0
Score : 21

Hello ! Je viens juste de reprendre avec une petite Fécatte. 
J'avance doucement et je suis co en général en soirée.
N'hésitez pas à me Mp : /w Pomy    wink 

0 0
Score : 62

Salut, je serai intéressé aussi! 
Mon discord c'est deadtrap#1180

1 0
Score : 30

ton tagg ne marche pas bro :/

0 0
Score : 229

Hello,
Jouant principalement mono compte, le serveur Ily me semble le mieux approprié à mon mode de jeu, prête à abandonner mon main (snif) pour recommencer ici, mon discord : Estelle#1428
Merci d'avance

0 0

Thony#7057

0 0
Score : 1

Hey, j'suis dans la même optique. /w Agrileb, j'ai discord et tout bordel smile

0 0

Thony#7057

0 0
Score : 14

yo, lvl 60 Roub et je cherche la meme chose ! Lign in game ou sur Discord Gazone#1953 

0 0

Jt'ai ajouté in Discord l'ami
Thony#7057

0 0
Score : 66

Salut tu peux m'ajouter aussi, ton projet m'intéresse!
Boxers#5008

0 0

C'est fait smile

0 0
Score : 14

mdr mais t'es un vieux gars à me jarter sans rien dire juste parce que j'ai inviter un pote ! t'es le pire xD

0 -2
Score : 46

Salut je suis intéressé aussi mon discord c'est : Hikyoto#9608

1 0
Score : 16

bonjour a toi chers ami moi aussi je voudrai faire du mono compte mon discord c'est huthyl#5473

1 0

C'est fait smile

0 0
Réagir à ce sujet