FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aventure de zéro, cherche joueurs pour une aventure à plusieurs

Par Oursenchocolat - ABONNÉ - 24 Octobre 2019 - 12:21:06
Réactions 43
Score : 102

Signature#4632 wink

1 0
Score : 65

goldengramm|03/11/2019 - 00:35:20
mdr mais t'es un vieux gars à me jarter sans rien dire juste parce que j'ai inviter un pote ! t'es le pire xD

T'invite un mec sur le discord réservé a la guilde, et a ceux qui sont passés sur ce forum. Si tout le monde se pointe sur le discord sans se connaître ou sans aucune raison, on se retrouve vite comme au bord de la mer à Marseille, #marchanddepoissonsetcompagnie# , merci le bordel. 

Si tu as besoin d'un discord avec ton pote, il suffit de t'en créer un, c'est a la portée de tout le monde, même de toi je t'assure... 

J'ai envie de gens sérieux dans le discord, de gens qui font les choses bien et pas de personnes dans ton genre, qui ne respectent rien et pas les envies des autres joueurs. 

Une pomme pourrie, pourrit tout le reste du panier. Non merci de ta compagnie, on se porte mieux sans toi l'ami. 

Sur ce, bye.
0 0
Score : 32

Salut ! Si la proposition est toujours d'actualité, je me posais également la même question et j'ai la même envie ! Si tu recherches toujours des gens, n'hésite pas à m'ajouter sur Discord : Eturan#1621

A bientôt peut-être smile

0 0

J'ai reçu l'invite et j'ai accepté ^^

0 0
Score : 125

Salut les amis,

Je cherche à reprendre aussi depuis le début. Si tu recherche toujours je suis partant !
(Je suis en Australie quelque temps pour mes études et donc 7H de décalage mais j'ai beaucoup de temps donc je peux m'adapter sans problèmes).

Mp discord si vous êtes toujours chaud pour recruter : RaiSImPacT#0185

0 0

C'est fait, on t'attend ^^

0 0
Score : 168

Vous etes combien la a jouer ensemble ?

0 0

Une douzaine en guilde actuellement

0 0
Score : 91

Salut !

Si besoin d'aide, vous pouvez m'ajouter en ami, me mp /w Dibatag en jeu.
Je vous aiderai avec plaisir.

0 0

Merci bien smile

0 0

.

0 0
Score : 319

Hey, intéressé aussi smile Je viens de commencer, hupper lv 3x, pseudi OG : Rhadoo

Discord : Rhadoo#1878

0 0
Score : 1

Salut si quelqu'un veut faire une aventure à deux de 0 ajoutez moi discord:
ohrmy-#0512

0 0
Score : 1

Coucou! C'est toujours d'actualité? Je viens de commencer en monocompte et je suis toute seule, c'est un peu galère et ennuyeux. 

0 0
Score : 125

Oui et ça a même bien évolué depuis : contacte moi en mp discord : RaiSImPacT#0185 ou in-game à : Zobal-Impact. Tu peux aussi rejoindre notre serveur : https://discord.gg/Qp3Dn6F

AVIS AUX AUTRES JOUEURS : Venez sur notre serveur, on recrute tous le monde du moment que vous êtes sympas et que vous souhaitez jouer dans une ambiance familiale !

0 0
Score : 47

Salut, je dois rejoindre le serveur ce soir. donc je suis intéressée

0 0
Réagir à ce sujet