FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle arnaque, 2 victimes dans ma guilde.

Par dbgjgh - ABONNÉ - 24 Octobre 2019 - 17:56:15
Salut les amis, pour ceux qui me connaissent pas, je suis personne. cool

Voilà. Alors j'ai un pote de guilde "Throw" qui viens de se faire arnaquer 5M par un monsieur du nom de "Sacrifice-dd". 
Ce dernier prétendais vendre une offre en or, "Coquille de Submergé" étais cette fameuse ressource au prix de 4.5M pour un prix estimé à 16M ! Incroyable me diriez vous, mais en fait cette ressource ne vaux quasiment rien, les crafts sont un peu naze (pour des stuff 200). (Je fais ce poste pour évitez que d'autre personne se fasse avoir sur serveur) Je pense qu'Ankama ne peux rien faire, puisqu'il s'agit tout simplement d'un échange entre joueur et la modification d'un prix en HDV.
Je vous conseille donc tout de même de vérifier les craft (grâce au prix du craft et le prix de vente, on peux deviner facilement le prix d'une ressource).
L'arnaque est tout de même bien faite, si il est possible de sanctionner "Sacrifice-dd", mon ami Throw et moi même possédons des screens de discussion en MP où il prétends s'être fais arnaquer en donnant différent chiffres entre moi et mon ami. 

Cordialement, Camiloue, votre Fécatte préféré. 
1 -4
Réactions 3
Score : 56

J'arrive pas à croire qu'on puisse réellement ce plaindre sur un forum pour ça...
Il a juste vendu un item plus chère que son prix rien d'alarmant , ce qui est interdit par contre c'est de faire de la délation. 

7 -1
Score : 754

Ouai beh ton pote il est juste mauvais c'est tout

3 0
Score : 1612

Nouvelle arnaque clairement pas, ça fait des mois que je la vois. Et sur Ilyzaelle c'est courant des gens qui veulent échanger des ressources au prix moyen gonflé contre des items ou des kamas. 
Il ne faut JAMAIS accepter, c'est dans 90% des cas une arnaque. Souvent il s'agit de ressource de la zone Solar, Bethel, Anerice ou frifri 3.

Pour reconnaître la supercherie, il faut connaître le prix moyen habituelle des ressources. Mais par sécurité, ne jamais accepter de telles offres suspicieuses.

2 0
Réagir à ce sujet