FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un duo cherche deux joueurs pour monter une team sur Ily

Par vomirosk - ANCIEN ABONNÉ - 27 Octobre 2019 - 12:19:28

Bonjour all,

Mon meilleur pote irl et moi-même reprenons le serveur après avoir arrêté il y a quelques mois pour tester un peu le multi sur Ily. Nous sommes des joueurs de la première heure, voir de la première seconde d'Ilyzaelle.

Nous jouons un panda et un enu lvl 200+, nous avons également des persos secondaires lvl 190+. Nous sommes à la recherche de deux joueurs pour monter une équipe de 4 personnages et grind un peu le jeu (Quetes, succès, dofus, pvp ...)

Nous ne voulons pas mettre de restrictions de niveau car le feeling est prioritaire avant tout et ne voulons pas passer à côté de personnes au top juste pour une histoire de level.

Nous avons 26 ans irl et souhaitons que ce projet soit sur le long terme, avec un jeu plutôt régulier (au moins 3 fois par semaine ensemble) en favorisant bien entendu la connexion des 4 personnes en simultanée et le jeu en vocal.

Répondez moi sur ce post ou mp moi directement en jeu : Spirit-Vomito.

A bientôt les potes !

0 0
Réactions 4
Score : 93

Hello vomirosk smile

Mon meilleur pote IRL m'a envoyé ton post car nous sommes exactement dans la même optique et recherche de partenaires. A vrai dire jusque là nous n'avons pas encore cherché activement mais nous commençons sérieusement à rechercher des partenaires.

Présentation rapide : Ancien joueur de Dofus, j'ai repris après +10 ans d'arrêt, pareil pour mon ami. Nous jouons depuis un mois maintenant avec un sacri pour moi et un sadida pour mon ami, tous les deux autour de 150. Actuellement on se concentre sur le farm de notre stuff 180 avant de progresser plus loin, tout en avançant sur les quêtes Dofus (Emeraude en cours, on a un peu négligé les quêtes) et en faisant de l'élevage.
Et c'est vrai qu'à deux nous nous retrouvons assez limités dans les activités que nous pouvons lancer d'où l'idée de se regrouper.

Nous avons 27 et 26 ans, nous travaillons en semaine mais nous connectons tous les soirs ou presque. Et si le courant passe bien nous serions ravis d'avoir des partenaires similaires à nous avec  des objectifs similaires smile

Je vais te contacter in-game, si vous souhaitez nous rencontrer nous pourrons discuter dès demain (je ne suis pas chez moi actuellement, je rentre demain)
Nos personnages : Basala (moi-même, Sacrieur) et Lockwell (Sadida, mon ami)

0 0
Score : 68

Coucou c'est vrai que en ce moment je m'ennuie beaucoup sur dofus, c'est sympa de voir se genre de message sur le long therme a vrai dire j'ai commencer l'aventure avec une guilde pour au final qui et partit je me suis retrouver la dans une guilde et c'est vrai qu'on joue que a 2 dans la guilde. j'ai un crâ lvl 189 je suis au dofus des glaces en ce moment et c'est vrai j'apelle a l'aide mais sa pour faire payer les clochard d'Ilyzaelle sa va un moment je joue pas pour le business mais pour l'amusement et c'est vrai que moi je suis quelqu'un qui et contre le PL j'ai 23 ans. j'ai peut être une écriture de merde mais bon le français et moi c'est pas mon truc mais sa n'empêche pas de jouer avec vous sur du long therme si c'est pour jouer dans la semaine régulierement smile voilà si vous avez une place de plus je suis preneur biggrin

0 0
Score : 68

Ah oui pareille je travaille la semaine donc, je serait co tout les soirs a part le lundi et mardi soir je vais au sports donc en parlant de quête j'ai déja finit l'émeraude tutu et pourpre mais sa m'empêche pas de vous aider si ne vous les avaient pas faites biggrin 

0 0
Score : -9

.

0 0
Réagir à ce sujet