FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche un groupe / une guilde pour redémarrer de zéro

Par Eturan8691 - ABONNÉ - 06 Novembre 2019 - 19:05:00

Salut amis dofusiens de tous horizons !

J'ai repris il y a quelques temps Dofus mais... le jeu en solo ne me convient pas vraiment. Je suis donc à la recherche de personnes qui souhaitent découvrir ou redécouvrir le jeu en groupe. l'idée serait d'explorer tout le contenu (quêtes, succès, donjons, métiers, etc.) en groupe et en cohésion.

A noter qu'il n'est pas nécessaire de rusher, nous avons le temps ! J'ai actuellement 28 ans et même si j'ai du temps en ce moment, l'idée n'est pas de jouer comme quand j'avais 16 ans ^^

Il pourrait être intéressant de pourquoi pas démarrer vraiment de zéro, sans bonus d'XP, sans argent à côté, si cela vous convient.

N'hésitez pas à me contacter ici ou à m'ajouter sur Discord pour en parler : Eturan#1621

Prêts pour une toute nouvelle aventure ? Rejoignez-moi smile

0 0
Réactions 4
Score : 1684

Salutations a toi 

Je suis également dans la meme situation que toi , recherche de compagnon et de guilde , la trentaine dans mon cas et donc la vie qui va avec .

Je n'est pas de discorde par contre mais je suis co normalement vers 17 ou 18h tout les soir , je joue actuellement un zobal de niveau 50.

Tu peux me contacter en jeu ou ici

Bon jeu et peut-être a biento en jeu

Canars

0 0
Score : 32

Salut !

Ce sera avec plaisir ! J'ai vu dans mes recherches un autre poste d'une personne proposant de fonder une guilde qui a l'air active avec des nouveaux joueurs. Ce pourrait être une solution pour nous !

Dans tous les cas, si ton pseudo IG est "Canars" alors on devrait se contacter prochainement !

A bientôt smile

0 0
Score : 252

Yo les gars on n'a réouvert le recrutement dans ma guilde et même si on n'est plutôt thl on n'a déjà recruter 4 nouveaux joueurs dons 3 bl.
on cherche vraiment pas des rushers mais surtout des joueurs qui veulent rester sur le long terme. 
j'ai moi même la trentaine il a aussi des plus jeunes et comme on dit on n'est pas sur dofus pour se prendre la tête ou se prendre au sérieux mais pour se détendre! 
Je vous mais le lien de la page de recrutement de la guilde et si vous pensez être sur la même longueur d'ondes je vous dit à bientôt. 
https://www.dofus.com/fr/forum/1604-guildes/2305489-broken-arms-ouvre-portes-aventuriers-malchanceux-monde-douze

0 0
Score : 319

Hello !

Je suis dans la même situation, 27 ans, vie IRL assez chargée, mais en moyenne 2h de jeu/soir, et le WE aléatoire. J'ai énormément joué à Dofus 1.XX et un peu à 2.XX, mais j'ai été dégoûté par toutes les features suivantes : possibilité de changement de classe, restat gratos, BAK etc... Bref, tout ce qui facilitait le jeu.
Mais maintenant ma vie a changé, et je me suis rendu en compte en jouant à Dofus Retro que Dofus 2 convenait bien mieux à un mode de jeu casu et donc à ma vie IRL biggrin

Bref, j'ai créé un hupper hier, donc je commence vrrrraiment pour le coup.

IG mon pseudo est Rhadoo

Mon discord je l'ai plus en tête, je vous le donnerai à l'occaz!

0 0
Réagir à ce sujet