FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reroll un Iop sur Ilyzaelle : Une bonne idée ?

Par Thibenshi - ABONNÉ - 11 Novembre 2019 - 05:40:17

Bonjour à toutes et à tous ! 

Bon, vous devez me connaitre à force, vu tout les topics que j'ai crée (surtout dans les classes).

Comme annoncé sur un autre topic, je souhaite reprendre à zéro sur Ilyzaelle avec un pote (qui jouera Crâ).

J'avais donc pensé à me faire un Iop (bien que j'hésite beaucoup avec l'Huppermage mais ça c'est un autre sujet), sauf qu'après plusieurs jours de jeu, ben je constate qu'il y en a énormément sur le serveur ... Un peu moins que les Crâ, mais quand-même !

Du coup, ma question est toute simple : Est-ce que ça vaut vraiment le coup de se faire un Iop sur ce serveur ? Vu le nombre ça me pose question.

Et petit bonus : Si vous pouviez me dire se que vaut la synergie Iop/Crâ ça serait super !

(Je savais pas trop où poster ce topic, désolé si je me suis trompé d'endroit)

Voilà, sur ce, bon jeu !

0 0
Réactions 6
Score : 1589

Rebonsoir a toi , 

Alors oui effectivement comme je t'avais déjà expliquer les rox comme iop et cra pullulent sur le serveur contrairement aux classes soutients.

A mon avis et je peux me tromper , je ne crois pas que cra/iop soit un si bon duo de part le manque de sort po ou a po non modifiable du iop.

En revanche j'ai l'impression que l'hupper serait mieu pour toi , c'est une classe tres complete et qui peut tres bien rox en plus des multiples effets des differents sorts.

Finalement a chacun ses gouts et ses couleurs , joue se qui te plait peu importe le reste tu trouvera des gens avec qui jouer. Apres tu peux aussi t'orienter sur une classe comme : eliotrope , eni , enu , feca , zobal , panda ou ougi qui ont tous de bon et mauvais coter mais qui sont plus soutients et complete pratiquement tout le monde sans etre trop nombreux.

Bon jeu et bonne chance dans ton choix !

Canars

0 0
Score : 571

Rebonsoir ! 

Heureusement que je pose la question !

J'aimerais quand même faire un minimum de rox, donc si j'ai bien compris, d'après toi, go Huppermage. Beaucoup de gens me l'ont recommandé, et donc je pense partir sur cette classe donc. Reste à choisir le genre !

Merci beaucoup l'ami

0 0
Score : 100

Duo Crâ/Panda très solide mais tu n'auras pas le rox souhaité la plupart du temps car tu devras tanker.

Dans l'idée je dirais l'Enu du coup, bonne synergie à distance avec le Crâ, un minimum de dégâts et surtout le ret PM pour garder les mobs à distance. Je trouve pas l'hupper foufou pour créer une bonne synergie mais je peux me tromper !

happy

1 0

Bien vu pour l'Enutrof, merci l'ami !

0 0
Score : 1384

Joue ce que tu veux... Toutes les classes sont bonnes pour du pvm encore pour du pvp jdis pas mais du pvm...toutes les classes peuvent avoir des synergies. Genre un osa personne jouerai ça avec un cra.  Les gens te dirai mais non osa cra ça pue la merde. Et pourtant t'as des cibles pour flèche complice/percutante. Le cra peu tacler les mobs au bouftou avec des flèches de concentration et il pourra même dévorante sur les invocation après en avoir stack suffisamment. Les invocation peuvent servir de point pour flèche de repli voir prolonger des flèches fulminante etc... qui a besoin de ret quand des invos 40 pour cent voir rés nat avec 100 de tacle mini qui barre la route. bref joue ce que tu veux.

je me suis amuser à torcher ( reprise de zéro ) tout les donjons du jeu sur une petite team agride quand je me faisais un peu chier sur mon serveur y'a 2ans  avec : sadi xel roub ougui 

edit pour la synergie avec cra iop bien sûr que yen a Les aoes du cra couplé au stratège massacre ça va faire un énorme burst de zone si bien préparé faudra juste creuser la synergie et trouver Votre manière de jouer j'en dis pas plus. A vous de creuser un peu.

1 0

Jouer ce que je veux, genre même un autre Crâ ça passe ? Merci pour ta réponse l'ami ! Je vais partir sur un Iop ou un Enutrof ! Sachant que dans un futur proche je ferais aussi du Kolizeum avec mon pote ^^

0 0
Réagir à ce sujet