FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise sur le serveur monocompte en solitaire

Par PipounGaut - ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 17:39:13
Bonsoir à tous et à toutes.
Etant un ancien joueur de Dofus, j'ai eu comme à peu près tout le monde je dirais des temps de pauses plus ou moins long, suite à des obligations dans la vie réelle ou bien tout simplement un manque de motivation.
Cependant il m'est revenu depuis quelques jours l'envie de rejouer et étant un grand médisant en terme de multi compte j'ai souhaité rejoindre comme à l'ouverture les serveurs monocompte.

Cependant l'aventure monocompte seul n'est pas forcément hyper adapté ni géniale, je suis donc à la recherche de joueurs avec qui discuter et jouer de temps en temps.
Je ne recherche ni l'optimisation à grande vitesse ( chose que je ne peux me permettre, temps de jeu un peu moins conséquent qu'avant ), ni rencontrer des niveaux TTHL me proposant du PL.
Le top serait une super guilde comme à l'époque, je me fiche plutôt des niveaux etc, juste de la bonne humeur, du temps de jeu à plusieurs etc.
Je n'ai pas encore prit la décision du serveur sur lequel je vais me placer, je pense qu'il est plus judicieux de faire ce petit post sur le forum avant tout, histoire de bien choisir.

Pour ce qui est de mon expérience du jeu, j'ai commencé je dirais à la 1.27 si je ne dis pas de bêtises j'ai donc une connaissance globale du jeu, ainsi que des classes ( mis à part les quêtes des Dofus THL etc, je n'ai pas trop eu le temps de m'y pencher ).
Ma classe à toujours été un sacrieur, mais j'aimerais en découvrir et en apprendre une nouvelle, pour y trouver un peu plus d'amusement.

Au niveau de mes horaires de jeu, disons que je joue de façon aléatoire, je jongle entre la vie de couple et les études, mais je fais de mon mieux pour jouer un minimum par jour histoire de me détendre ! 
Je suis disponible aussi pour du vocal, je trouve ça même un peu plus agréable..

En espérant ne pas avoir dérangé avec mon message et en souhaitant un bon jeu à toutes les personnes qui liront ce message !
0 0
Réactions 3
Score : 1589

Salut a toi , 

Nous sommes plusieurs dans le meme vécu dofus que toi et nous avons créer une guilde ensemble nous sommes 25 maintenant sur Illyzaelle c'est vraiment sympa tous monocompte les choses se vendent bien ya de l,entraide etc.

Si jamais tu es curieux passe en jeu nous voir ou voici le lien de la guilde : https://www.dofus.com/fr/forum/1604-guildes/2313221-conquest-paradise

Canars

0 0
Score : 253

salut, je serai intéressé par ta recherche de compagnon, on ne pourra peut être pas jouer tous le temp ensemble mais faire des connaissance s'avère toujours efficace huh tu peux me joindre sur discord 
Hollowhunter01#6741 sinon via l'ankabox ou par mp en jeux je joue souvent avec ma Xelor "Melhodie"
Au plaisir de partager des moments de fun en jeu tongue

0 0
Score : 149

Merci pour vos messages je vais de ce pas créer mon personnage et j'hésiterais pas à /w pour discuter etc ! 

0 0
Réagir à ce sujet