FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Commencement du jeu

Par Yozooh- - ANCIEN ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 23:53:35

Bonsoir,

J'ai déjà touché à DOFUS une ou deux fois par le passé mais cette fois-ci j'aimerai m'y mettre réellement en commençant de zéro sur Ilyzaelle. Malheureusement je ne sais absolument pas quelle classe jouer... 

Je ne joue que quelques heures par semaine et en solo la plupart du temps et je ne suis attiré que par le PVM.
De plus j'aimerai bien me démarquer des autres joueurs en utilisant une classe qui n'est pas omniprésente mais pas useless pour autant. Je déteste lorsque le gameplay est monotone... J'avais pensé à l'éliotrope mais je me demande si ce n'est pas un peu trop compliqué ?
Enfin, il existe certaines classes que j'ai déjà testé et qui m'attirent moins pour diverses raisons dont : le cra, l'osamodas, le sram, l'huppermage et le pandawa.

Quelle classe pourrait correspondre à mon style de jeu d'après vous ? Votre aide m'aiderait beaucoup smile
Merci !

0 0
Réactions 5
Score : 149

Bonsoir
La classe de l’elio est super fun à jouer bien qu’un peu compliqué au début quand t’auras prit le coup de main, tu vas y trouver beaucoup de fun !
Reste sur ce choix, ce n’est que mon point de vue
Sinon une classe bien différente que j’aime beaucoup ce sont les roublards, les deux sont des classes « originales » et sympa à jouer
Au plaisir de te croiser en jeu

1 0
Score : 1309

Salut, c'est étonnant que dans la case monotonie tu cases l'huppermage, alors qu'in game si y'a bien une classe qui sait tout faire c'est bien celle la et donc la variété du GP est bien présente. 

L'elio effectivement c'est pas simple au début, après y'a des tutos sympa pour bien comprendre les portails sur YT. (même si en vrai c'est en forgeant qu' on devient forgeron). 

En pvm aucune classe n'est useless mais si t'aime la variété ou la reflexion pars sur des classes a 2/3 étoiles (Comme disais pipoun roub aussi c'est sympa) 

Enfin, joue ce que tu penses kiffer. 

1 0
Score : 69

Je ne case pas l'huppermage dans la case monotonie, seulement que la dernière fois que j'ai joué j'ai monté un huppermage air lvl 70. J'ai envie de découvrir autre chose smile

Je vais donc partir sur un Éliotrope ! Quelle voie élémentaire est la mieux à bas niveau actuellement ?

0 0
Score : 149

Ce que je te conseille de faire c’est vite fait faire un tour sur YouTube t’y trouveras sûrement beaucoup de tutoriels au niveau que tu veux et là tu pourras un peu voir !

0 0
Score : -45

Enutrof terre ohmyk: 

0 0
Réagir à ce sujet