FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche de compagnons

Par le-gost-killer- - ANCIEN ABONNÉ - 15 Novembre 2019 - 23:25:12

Bonjour petit curieux qui me lis ! (ou curieuse)

Pour me présenter, je suis un très vieu joueur de Dofus (on parle en décennie), et je remet les pieds dans ce jeu après plusieurs années d'absences (autant te dire que je suis perdu actuellement...)

J'ai décidé il y a peu de me relancer sur ce jeu de mon enfance (peut être par nostalgie) et j'aimerai trouver des personnes pour jouer tout simplement.

Je ne suis pas prise de tête et je ne recherche que du plaisir au travers ce jeu (je serai le premier à faire des erreurs ou des choses venus du passé ^^), sinon je pense que mon expérience va s'écourter rapidement.

Pour info, j'habite au Québec et nous aurons donc très probablement 6h de décalage.

Si toi aussi tu souhaites avoir un ami de plus sur qui comter, n'hésites pas à m'ajouter smile (cette phrase fait un peu bateau... Désolé j'étais peu inspiré)

0 0
Réactions 1
Score : 1588

salut a toi , 

J'ai débuter l'aventure il y a une semaine environ et je suis également Québécois.

J'ai fais ma guilde et nous y sommes 22 membres actuelleemnt si jamais tu es curieux : https://www.dofus.com/fr/forum/1604-guildes/2313221-conquest-paradise

Tu peux aussi me mp en jeu 

Canars

1 0
Réagir à ce sujet