FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe pour évoluer sur le long terme en solo ?

Par DDoudoux - ANCIEN ABONNÉ - 25 Novembre 2019 - 14:53:54

Bonjour/Bonsoir dofusiens/dofusiennes,

C'est le premier post que je créer depuis que je joue à Dofus, il y a maintenant 10-11 ans. Dofus a toujours été un jeu en "fond", vous voyez ce que je veux dire pour certains smile.
Bref, j'ai vraiment envie de reprendre le jeu sur l'unique serveur monocompte Ilyzaelle. Entre couple et études, je peux me libérer 1 à 2 heures par soir et un peu plus le week-end. Attention je compte PROGRESSER durant ces quelques heures. Je veux exploiter à fond mon personnage, faire toutes les quêtes/succès/dofus. Tout en montant quelques métiers (forgemagie) profiter du jeu quoi dans son intégralité :p
Je me demande alors avec les multiples MàJ que je ne connais pas parfaitement encore, quelle classe pourrait me permettre d'évoluer assez facilement dans les quêtes/succès (donc combat solo) mais aussi en kolizéum Solo ?

J'ai tout d'abord pensé à un Roublard axé Feu, mais j'ai peur de galérer pour les combats de quête, à quelle classe pensez-vous d'après mes objectifs ?

Merci !

0 0
Réactions 4
Score : 172

Perso j'ai monté un cra 199 sans aucun pl ni aide extérieur, tu peux xp tout seul, faire une grande majorité des succés/Quêtes solo 

0 0
Score : 261

Les classes se débrouillant bien en solo : Iop/Crâ/Sadida/Osamodas/Éniripsa/Sram/Steamer, après certaines autres restent viables mais moins intéressantes je trouve, le Roublard nécessite un gros placeur avec pour vraiment dévoiler son potentiel donc c'est pas vraiment worth si tu joues solo. Ces classes peuvent sortir leur épingle du jeu en PvP solo aussi, même à petit budget !

Surtout qu'en PvP avec un Roublard feu potentiellement pas opti, tu vas te faire péter les dents d'une force...

0 0
Score : 39

D'accord merci pour vos réponses, je m'en été douté...
Je suis alors parti sur un Zobal. Un élément à me conseiller pour de la solo/quête/koli 1v1 ? smile

Merci !

0 0
Réagir à ce sujet