FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MEILLEUR CLASSE PVM/QUÊTES/SUCCES] ?

Par triadeguilde - ABONNÉ - 26 Novembre 2019 - 01:47:48

Bonjour comme l'indique le titre je cherche la classe qui est la plus polyvalente pour les succés/quêtes/dj hl/thl.

- Je joue actuellement un cra terre/eau 199.
Si cra est la meilleur classe , quelle stuff dois-je faire pour l'optimiser?

- Je voulais partir sur un mode Panda bistouille (sans crocbur [ manque de moyen]) avec un stuff full eau distance si jamais il y a X cbt que je ne peux gérer de loin.
Ce stuff serait-il viable ? https://d-bk.net/fr/d/Q9r6

Merci de vos retour ! ( constructif s'il vous plait !)

Au plaisir de vous croisez ig /w Opawa smile

0 0
Réactions 2
Score : 260

Crâ est excellent pour la polyvalence. Mais sur Ilyzaelle a moins d'avoir pas mal de stuff différents rester solo a ses limites. Tout est faisable en solo, mais tu vas mettre énormément de temps sur le contenu un peu galère. Par solo j'entend pouvoir se débrouiller en solo le plus souvent possible

Actuellement a MON sens, les classes les plus polyvalentes en solo dans l'ordre ( du + plyvalent au moins poly ) : Hupper = Elio > Sram (air ou réseau dans certains cas) > Crâ = Panda (eau ou terre voir avoir les 2 stuffs dispo) > Roublard (feu ou air) > Eniripsa (eau, car le reste en solo c'est nul). Il y a l'Osamodas aussi mais j'ai pas joué cette classe suffisamment depuis la refonte pour pouvoir le placer.

Pour le stuff :  pour le lvl 199 il est viable. Vire le muldo et le 2EME obstructeur majeur ( que tu remplaces par un nomade ) et remplace le muldo par un marcassin (si t'as les sous et que tu tiens a avoir autant de tacle, même si au lvl 199 franchement pas la peine d'aller chercher 150 de tac )  ou par un bulbisou . Et si t'as pas assez pour un fami, une DD suffit. Ca sert a rien de tout mettre dans le stuff 199 .

Bonne chance a toi ( si je précise pas l'élément c'est que tout est viable quasiment )

2 0
Score : 172

Merci de ton retour, je pense prendre un panda terre bistouille avec 2eme stuff eau porté en cas de besoin. Merci de ton avis ! 

0 0
Réagir à ce sujet