FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hésitation entre Panda et Zobal

Par miisterbmx06d - ABONNÉ - 06 Décembre 2019 - 19:29:56

Bonsoir à tous, 
Alors voilà vous avez vu le titre, j'hésite entre un panda et un zobal sur Illyzaelle. Pouvez vous me dire les pour et les contre de chacune de ces classes, d'un point de vu PVM bien sur. 
Merci d'avance.

0 0
Réactions 3
Score : -48

Bonsoir a toi , 

Alors pour avoir jouer les deux classe a thl et pvp et pvm , moi j'ai une preference pour le zobal , mais le panda est tres utile et tres fort également.

Je te dirais que malgres nous bien souvent on se retrouve a jouer les roles secondaire style placement vulne ou boubou...

Au final avec zobal une fois les boucliers poser je vais rox et je me sent moin comme une mule. D'ailleur niveau rox c'est asser surprenant.

Pour dire meme lvl 177 actuellement j'arrive a gagner des koli 3vs3 contre des 200.

Par contre rien ne vaut le panda niveau placement et son rox est plutôt acceptable.

Bon jeu 

Canars

0 0
Score : 4024

Zobal et panda sont très forts en pvm évidemment. Si tu fais également du PvP, tu devrais plutôt partir sur le zobal

0 0
Score : 132

PVM ? Panda sans hésiter, y'a même pas de réflexion à avoir.
C'est la classe de placement, ça tank, ça heal, ça peut taper de manière correcte, c'est vraiment la classe god tier pour le PVM, que ça soit en songes ou en dj classiques pour moi y'a pas mieux. Après tu risques de devoir te préparer un stuff tank et un autre pour dps/heal, c'est peut-être l'un des seuls bémols.

2 0
Réagir à ce sujet