FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de Modérateur !

Par NeCrOOsHaDoW - ABONNÉ - 13 Décembre 2019 - 13:25:42
AnkaTracker

Bonjour suite a l'ouverture de l'île de Nowel, un agréable joueur du nom de "Utoo" et d'autre prends un malin plaisir a rester sur une des cases de la map -35, -84 pour nous empecher d'ouvrir la grille. 
Donc si un modo pouvait faire le deplacement et faire le necessaire.
Merci

7 -4
Première intervention Ankama

Bonjour, détourner les fonctionnalités du jeu dans le but d'empêcher la réalisation de l'épreuve communautaire de l'île de Nowel est considéré comme de l'anti-jeu et pourra engendrer des sanctions. Inciter sur le forum à commettre ces mêmes actes pourra également conduire également à des sanctions en jeu. Vous êtes prévenus, je ferme ce sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 4286

Bonjour, je suis le meneur de la guilde les kheysistants !

Utoo est un jeune joueur agé de 12 ans, il ne pense certainement pas à mal, essayez de lui expliquer comment se positionner sur la dalle, il m'a dit par mp qu'il essayait d'aider...

Désolé pour le désagrément et joyeux noël !

3 -11
Score : 724

Bonjour, il se trouve que j'étais dans votre guilde et je sais que Utoo a plus de 20ans.
Bisous

1 0
Score : 161

La délation est interdite sur ce forum je t'invite à supprimer et a t'excuser à ce sus-nommé utoo.

0 0
Score : 724

Issou c'est rigolox de bloquer tout un serveur de 90 000péons à 3

1 0
Score : 155

Les kheysistant sont comme les pyjs qui reprennent les délires risistas issou la chancla sur twitter, sauf que eux c'est sur dofus

0 0
Score : 42

Jah-kouille : sa reste ouvert 5 minutes pas de panique à faire des allé retour vous créer des mouvements de foule
Kelloid : ouvert
Jah-kouille : mytho..

Voilà un exemple du troll qu'est Kelloid , trop de monde dans la pièce pour mettre les émotes , alors tout le monde doit sortir , et lui s'amuse a faire rentrer le plus de gens possible pour bloquer les émotes et empêcher l'ouverture. En faisant croire que la grille s'est ouverte.

2 -1
Score : 4909
MrKelloid|13/12/20
19 - 18:57:47

A en lire les commentaires postés par le jeune novice utoo laisse moi douter sérieusement de tes propos ! 

MrKelloid, je n'ai rien contre toi, mais sérieusement, arrête de te foutre ouvertement de la gueule du monde!
1 -1

Bonjour, détourner les fonctionnalités du jeu dans le but d'empêcher la réalisation de l'épreuve communautaire de l'île de Nowel est considéré comme de l'anti-jeu et pourra engendrer des sanctions. Inciter sur le forum à commettre ces mêmes actes pourra également conduire également à des sanctions en jeu. Vous êtes prévenus, je ferme ce sujet.