FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide choix de classe

Par sacadosark - ABONNÉ - 14 Décembre 2019 - 22:09:52

Salut, après avoir repris dofus récemment j'ai essayé plusieurs classes en vain, un iop que j'ai monté 140 sur Agride, sa m'a bien plu mais le style monotone de cette classe m'a lassé, foncer taper c'est assez chiant quoi. J'ai monté eni, cra et enu lvl 120 pour épauler mon iop mais pareil je trouve que ces classes ont pas beaucoup de charme, c'est assez monotone moins qu'avec le iop mais assez pour ne pas me donner envie. 
J'ai testé sacri et féca jusqu'au lvl 30 environ sur Ily, sa m'a fait une première idée mais j'en suis pas hyper satisfait. 

Sur un autre compte j'avais monté un ougi eau lvl 80 avant de faire une pause, c'est la classe qui m'a le plus plu mais les faibles dégâts de la voie eau que j'ai ressentis à ce lvl ne me donne pas envis de la reprendre, je pense a changer d'éléments pour un truc plus tank (terre?) mais d'après ce que j'ai vu sur le forum je doute que cela soit viable pour ce que j'attend. 

Redémarrant sur Ilyzael et vu que j'up principalement avec les quêtes sa fait un long chemin je ne peux pas me permettre de monter chaque classe lvl 200 pour savoir ce qu'elle vaux réellement voila pourquoi je me tourne vers vous, pour éviter de recommencer ce long chemin à chaque fois. Je cherche donc une classe assez polyvalente dont les caractéristiques et les variantes m'offre vraiment un choix, une possibilité de m'adapter, une classe avec du potentiel qui bien joué ne rencontre pas de zone "infranchissable". Je ferais principalement des quêtes donc une classe qui puisse survivre en solo, mais voulant faire le reste avec d'autres joueurs il faudrait que je sois un minimum utile à une équipe. 

Quel classe me conseillez vous ? Sadida ? Roublard ? Osamodas ? Huppermage ? Ou une autre ? 
Merci à vous. 

0 0
Réactions 1
Score : 32

Salut à toi.

La magie du serveur Ily réside dans sa communauté, son économie, ses ambiances. Il y a toujours à faire peu importe la classe. 
Au vue de tes remarques, tu souhaites une classe vivante dans son gameplay. Mais en toute honnêteté, faut passer les premiers niveau pour enfin s'amuser niveau gameplay. Bas level, il suffit de spam tes 3 4 sorts pour t'en sortir. Une vrai force se débloque avec les variantes. 
Rien ne t'empêche de changer d'éléments. Mais la n'est pas la question.

Si tu veux du défi, prend des classes complexes à jouer ou au style élémentaire très different.
- Elio (classe que j'adorerais maitriser). Que je trouve assez technique, qui peut-être un bon support ou un bon DD.
- Huppermage avec les différents états.
- osamodas (que je joue) avec les différents voie élémentaire qui, selon la situation, peut changer. Feu tu vas être en soutien heal, eau pour les gros dégâts, terre pour être solide avec de l'entrave et des boost. Air pour une bonne gestion du placement. (Sûrement moins compliqué à jouer que les précédents)
- xelor. il y a 2 petits xelor dans ma guilde, franchement, ils gèrent des groupes assez infâmes en solo. La classe où tu peux faire plein de choses différentes.

Tu seras sûrement vite amené à jouer en équipe. et sur ce serveur, c'est chose facile

Voilà quelques pistes de réflexions 

1 0
Réagir à ce sujet