FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour des Bots?

Par Oursonade - ABONNÉ - 25 Décembre 2019 - 15:51:49

Bonjour à tous, 
j'ai croisé hier et aujourd'hui des sacrieurs pano piou un peu partout dans astrub, ils ressemblaient beaucoup à des bots! 
J'aile sinfos d'un de ces persos: wnk0s376 (Tiharki) n'est pas connecté.
25 Descendre 649 - 15:48 alors qu'il était sur la map...
Des infos à ce sujet? 

2 0
Réactions 19
Score : 29

Bonjour, 
Je constate la même chose en ce moment, à Astrub aussi.
Ils tournent à 6 environ depuis depuis quelques heures maintenant...

1 0
Score : 928

Sur l'île de nowel y en a pas mal, ça fait trois jours que je vois les mêmes tourner. (_ _)。゜zzZ

0 0
Score : -36

Dans les mines, tout les spots de récoltes etc en gros c'est la même merde...

0 0
Score : 11

astrub tainela  y a des sacris avec pano piou qui tapent tous les mobs bouftou

0 0
Score : 991

Les spots de millet aux kannigs y'a 3/4 bots également.

1 0
Score : 180

si tu farm le millet à ton niveau pour les Kamas...

0 0
Score : 33

Y'a un bot sacri au cimetiere également.

0 0
Score : 916

Je vois plein de bot sacri en pano AA sur l'île noël ! Ca rush les cadeaux à ce que je vois

0 0
Score : 3389

Farmant avec mon petit eca eau les pious, il s'agit bien de bots. Des sacrieurs unstuff lvl 40 qui ne tapent que les groupes de 3 pious maximum (tant mieux j'ai les gros groupes et les maps pour TOR). Ils étaient une dizaine Dimanche et mardi plutot une grosse vingtaine

0 0
Score : 138

Ils ont deja ruiné l'economie du serveur de plus il est impossible de les signaler (pourquoi ??)

0 0
https://ibb.co/fNYsRCh

Ma contribution, il faut en finir.
1 0
Score : 1

Je confirme le grand retour des bots ....
Pourquoi de ne pas mettre un accès direct en cliquant sur un joueur pour le signaler comme bot ?
Avec bien sur une vérification des devs derrière et des sanctions pour les joueurs qui abuse ??

0 0
Score : 404

Parce que ça demanderait trop de temps et de personnels.
A la limite faire ça de manière automatisé. Un peu comme tu le dis un bouton pour report et si jamais une même personne est report disons 10 fois, quelqu'un d'ankama vérifie manuellement.

Cela pose cependant un autre soucis, vérifier qu'un personnage est un bot necessite une intervention direct. Car le personnage peu être déconnecté plus tard et la impossibilité pour un modo de check qu'il s'agissait d'un bot. Donc on fait comment si il y a 3000 signalement par jour, pour pas avoir de délais? ^^'

0 0
Score : 37

bonjour,

mare de voir tout ces bots. je debute le jeu en multicompte. et je galere a fond pour up mes metiers car c est une invasion de bot sur tout les spots. a l heure actuel rien qu autour d astrub y en a plus d une quarantaine.

0 0
https://ibb.co/XF14jy4

Sacrée réponse, je trouve ca cocasse. Ils nous proposent de les signaler, une fois fait ils disent qu'ils ne peuvent rien faire.
0 0
Score : 138

C'est du foutage de gueule, pareil j'ai pris 3h de mon temps pour faire des ticket au support proprement avec screenshots + preuves de botting, j'ai eu la même reponse automatisé pensive
a croire que Ankama les aime bien !

PS : L'invitation en guilde les fait buggé

1 0

Il suffirait simplement d'embaucher de vrais modo, contrat 15h/semaine par exemple, pleins de gens seraient intéressés smile

1 0
Score : 928

Absinthe-Rouge|10/01/2020 - 15:51:02
Il suffirait simplement d'embaucher de vrais modo, contrat 15h/semaine par exemple, pleins de gens seraient intéressés smile

Un ou deux à temps plein qui répondent aux signalements instantanément ou très rapidement seraient plus efficace, comme sur Dofus Touch, pouvoir les signaler par Discord et que ce soit traité très vite. 
1 0

Pourquoi pas, le plus important c'est que ca doit être un mouvement de signalement communautaire. Discord serait une très bonne idée.

0 0
Réagir à ce sujet