FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste des joueurs tentant d' "arnaquer"

Par ChicagoBears - ABONNÉ - 05 Janvier 2020 - 23:16:54

Je sais que la délation est interdite mais l'on peut peut être dresser une liste des joueurs que les joueurs doivent éviter, par precaution.

TOUTE l'alliance BBCS / Guilde On s'fait du biff se livre à des faux passages avec faux avis positifs de leurs membres , vide les HDV pour vendre des objets a prix gonflés.

Ce ne sont pas des arnaques en soit , à partir du moment où vous lancez un échange et donner contre aucun objets X millions de kamas pour un passage de donjon c'est votre problème , idem pour les ressources avec un prix moyen 10 , 20, 30x supérieur à la normal , au final vous obtenez le bon nombre de ressources souhaités

Je pense quand même que faire de la prévention pour éviter les pleurs et insultes en canal communauté ne peut faire que du bien.

Libre a vous d'ajouter des pseudos de personnages malhonnêtes

2 -1
Réactions 1
Score : 105

Salut, désolé mais ton post a pas lieu d'être, déjà tu commences toi mêmes par dire que la délation est interdite et tu crées un sujet autour de ça. Alors oui les arnaques c'est chiant ( et encore ? Je me suis pas fait arnaqué depuis mes 11 ans ). 

Pour les faux passages : J'vois pas trop comment y remédier, mise à part de ne pas faire appel a des passeur. 
Le fait qu'ils vident les HDV, bah désolé mais c'est pas interdit non plus. Et beaucoup de gens le font régulièrement. Y'a qu'a voir le nombre personne qui squatte l'HDV ressource pour s'en rendre compte. 
J'ai personnellement fait pas mal de kamas avec l'achat/revente sans bouger de l'HDV. 
Si tu trouve pas un lot que tu cherches en HDV essaye de chercher en /b.

0 -2
Réagir à ce sujet