FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

probleme de creation de perso

Par zeiko21 - ABONNÉ - 21 Mars 2020 - 00:29:40

bonjour a tous j ai un petit soucis je n arrive pas a cree un perso sur le mono compte ..  il me mette un message d erreur ( ce serveur est complet . seuls les comptes possedant deja un personnage sur ce serveur peuvent sy connecter ) je doit att 4 h du matin pour cree un pêrso ou sa sert a rien et ses mort pour se serveur ...

6 -1
Réactions 12
Score : 177

un petit up serait cool , j'ai le meme probleme

1 -1
Score : 1

Bonsoir,

J'ai le même soucis aussi c'est relouuuu

1 -1
Score : 16

Bonjour, j'ai le même problème ! Est ce que quelqu'un a pu trouver une solution ? 

1 0

J'ai le même soucis. La création de personnage est-elle bloquée sur ce serveur? Dommage, je souhaitais rejoindre un ami ...

1 0

meme probleme pour ma part ...

1 0
Score : 89

idem ... 

1 0
Score : 20

même problême ...

1 0
Score : 5

Serveur complet pour le moment, ils chercheront a augmenter les places peut-être d'apres ce qui a été dit sur twitter

1 0
Score : 269

meme problème pour un ami à moi 

1 0
Score : 6

même problème à quand les places up ?

1 0
Score : 245

Le pire, c'est que j'avais déjà trop de personnages hier, j'en ai supprimé un, passé quasiment une heure pour enfin réussir à me connecter pour créer un perso sur Jahash. Aujourd'hui, je décide que je veux jouer une autre classe donc je supprime mon perso pour en faire un autre, et la ça me dit que j'ai déjà trop de personnages sur mon compte (alors que je viens d'en supprimer un pour le remplacer par un autre). Evidemment, je ne peux me connecter ni sur Ilyzaelle ni sur Pandore ou sont mes autres persos pour en supprimer.

Si on prend en plus en compte le fait que je ne puisse même pas me connecter sur les serveurs ou sont mes kamas pour acheter des ogrines ce qui fait que j'ai du payer pour m'abonner (alors certes, pour 2 euros c'est vraiment pas grave je vais pas pleurer pour ça, mais c'est le principe : si on fait payer pour un service, peu importe le prix, on a pour responsabilité de garantir l'accès à ce service aux clients), tout ça pour ne pas pouvoir jouer, c'est vraiment limite.

Je comprends la difficulté de la situation pour Ankama, sachant que leurs serveurs sont déjà éclatés en temps normal, alors avec le confinement ils doivent en voir de toutes les couleurs... Mais bon, c'est quand même un grave manque de professionnalisme. Surtout au vu du cruel manque de communication. C'est quand même triste de voir qu'après plus de 15 ans, c'est toujours la même chose. 

Enfin bon, tant pis, moi qui voulais reprendre Dofus avec ce nouveau serveur et le temps que j'ai au vu de la situation actuelle, je vais m'en passer et trouver un autre jeu. Bon courage à ceux qui vont malgré tout continuer à jouer, amusez vous bien !

1 0
Score : 2

exactement...

0 0
Réagir à ce sujet