FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rejoignez notre communauté pour s'entraider et commercer sur [Ilyzaelle]

Par Sadoudias - ABONNÉ - 22 Mars 2020 - 17:25:45

ohayô gozaimasu mina-san, 

Tu as toujours souhaité trouver des mates plus facilement pour tes quêtes et tes donjons ? Ton rêve c'est d'avoir une interface claire et intuitive ou tu pourrais voir ce que tlm va faire dans la journée ? En plus de pouvoir proposer tes propres sorties à toi ?
Ca t'arrangerait que je te serve tout ca sur un plateau d'argent ? Et bah c'est exactement ce que je vais faire !

Nous avons un agenda dans notre communauté à la disposition de tout le monde ou vous pouvez absolument tout organiser proprement et d'avance : Des sorties donjons, des ouvertures kralamoure, des sorties farm, des recherches de mates pour kolizeum, bref tout ce qui vous passe par la tête tant que ca intéresse qqn d'autre.

Tu cherches aussi un moyen (une astuce) pour farm kamas et devenir riche ? Tu veux pouvoir t'acheter tout le stuff que tu veux quand tu veux ? T'en a marre d'être pauvre et de demander l'aumône au zaap d'astrub h24 ? J'ai compris on va essayer d'exaucer ton souhait !

En effet on partage nos astuces et mêmes les moyens de le réaliser vous avez juste besoin de temps, d'organisation et de faire fondre un peu votre matière grise quand-même haha !

On a aussi une section pour échanger nos montures volkornes/muldos pour éviter consanguinité entre eleveurs(euses).

Pour la partie commerce on a pleins de services pour vous faire avancer plus vite dans le jeu :
- Un service pour PL votre personnage/monture/guilde au lvl souhaité pas cher. (on cherche des passeurs pour ca)
- Un service pour up vos métiers de récolte + bricoleur lvl 200.
- Un service pour se parchoter pas cher.
- Un service pour craft & fm vos panos pas cher.
- Un service pour up vos familiers/montiliers lvl 80 ou 100.
- Un service de location/vente de pano PP/SASA/INI. (on cherche des passeurs pour ca)
- Un service de passage donjon. (on cherche des passeurs pour ca)
- Un service de passage de combat tactique. (on cherche des passeurs pour ca)
- Un service de drop parangon quête vulbis. (on cherche des passeurs pour ca)
- Un service qui vous débloque les prérequis de la quête emeraude directe.
- Un service pour débloquer débloquer le succès génération DD.
- Un service pour débloquer débloquer le succès génération VOLK. (bientôt)
- Un service pour réaliser "entremetteur" (1 000 accouplements). (on cherche des passeurs pour ca)
- Un service pour réaliser le succès "Allez on pousse" (1 000 naissances). (on cherche des passeurs pour ca)
- Offre spécial pour les éleveurs qui n'arrivent pas à se faire des kamas avec la revente des parchos : venez élever des muldos pures et les vendre très cher chez nous c'est à la portée de tout le monde.

Dropez votre pseudo discord on vous ajoute !

A plus tard dans le monde des douzes wink

0 -27
Réactions 89
Score : -77

si besoin du lien /w Serviteur in game 

1 -4

Si je suis pas connecté sous le pseudo Serviteur : mp Ecuyer 

1 -5
Score : -894

Suite a cette anonce https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1197031-week-end-bonus-metier-notre-kickstarter, dans 3 jours il y aura une promo sur mes packs métiers 200 a hauteur de 20% + un cadeau de 30 000 pts de vie & energie et consommables ! Hésitez pas à mp !

0 -5

update terminée ! Le discord est beaucoup mieux rangé et plus beau aussi, j’ai mis à jour tous les salons avec les nouveaux prix ! J’ai ajouté aussi un bot qui vous donne rôle via réaction vous le trouverez ici #roles il suffit d’enlever la réaction pour enlever le rôle. Pour les éleveurs ou les gens qui cherchent les succès d'élevage, j’ai fusionné tout les rôles élevage car je trouvais que ça faisait trop de spam vous devez vous remettre le rôle breeding/élevage pour accéder aux salons.

ENG : update complete! The discord is much tidier and more beautiful too, I updated all the shows with the new prices! I also added a bot that gives you role via reaction you will find it here #roles just remove the reaction to remove the role. For breeders or people looking for breeding success, I merged all the breeding roles because I found it was too much spam. You have to put back the breeding/élevage role to access the shows.

1 -3
Score : 16

Bonjour, je suis intéressé mon discord est : Nagamo#0001 

1 0

Je t'ai envoyé une invite je maj le topic ca fait un moment

0 0
Score : 152

intéressé ! je veux bien le lien discord wink 

1 0

Drop ton discord je t'add !

0 0
Score : 386

salut! je suis interessé 
mazu#5065

1 0

ajouté

0 0
Score : 33

Salut je suis également interessé. Zawnir#8507

1 0

ajouté

0 0
Score : 98

Interessé aussi ClemChret#9038

1 0

ajouté

0 0

Interessé également, Kagami#2834

1 0

ajouté

0 0

plop ca m'interesse aussi Tulipe-Blanc#1672 smile

1 0

ajouté

0 0
Score : 21

Salut !

Je suis grave intéressé aussi - Oeox-ygene#2757

Merci <3

1 0

ajouté

0 0
Score : 340

Intéressé aussi wink
Plaid#2639

1 0

ajouté

0 0
Score : 706

Hello, 

Fufu#1227 s'il te plaît smile 

1 0

Ne marche pas

0 0
Score : 1

Salut je suis grave intéressé ! Rioushi#4645
Je suis éleveur pack succès Gen 1-10 dd / repro et naissance 1000
Merci pour le travail que tu fais en tout cas ! 

0 0

Accouplement *1000 tu veux dire ? Entremetteur ?

0 0
Score : 672

Salut je suis interesser !

Biz-Cuit

1 0

ajouté

0 0
Score : 163

Je suis intéressé aussi --> HabeasCorpus#9565

1 0