Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
[01:42] Nomekop le Crapoteur : 10% Érosion (2 tours)
[01:42] Nomekop le Crapoteur : -114 PV (mort).
[01:42] Double d'Edasse est mort !
confirmation
Edasse mort 1h43
trompé pardon je parlais de nomekop
Nomekop died 01:37 ~1:45
edasse mort 4h52
[04:53] Hirogens lance Atonie. [04:53] Edasse le Trouble Fête : -120 Intelligence (3 tours) [04:53] Hirogens : 120 Intelligence (3 tours) [04:53] Edasse le Trouble Fête : -478 PV (mort). [04:53] Vous avez gagné 111 917 points d'expérience.
jconfirme edasse
Eratz 8:35 AM
[08:54] Nomekop le Crapoteur : -106 PV (mort).
Qq confirme nomekop ?
edasse 12:24
[15:29] Rharia lance Attaque Mortelle. Coup critique !
[15:29] Eratz le Revendicateur : -275 PV (mort).
Nomekop mort à 16h26
Edasse mort 18:40
[18:57] Combat terminé.
eratz
[21:49] Combat terminé.
Edasse le sang
J etais deja sur forum ^^' crois moi pas, bon jeu, cette quete est terminée pour moi
18 sec t un rapide
Nice fake
nomekop mort 23h24
confirmed
Edasse mort 23h40 gl les freres
Eratz mort à 2h20
[3:35] Nomekop le Crapoteur : -178 PV (mort).
désolé pour mon poste tardif ^^'
je confirme mdr
.