FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

( Ilyzaelle ) Recrutement pour le succès "Ongles Incarnés" [OUVERT]

Par heair - ABONNÉ - 21 Avril 2020 - 14:38:01
Edit du 23/04/2020

CE POST CONCERNE LE SERVEUR ILYZAELLE

(An english version is available in the spoiler at the end of the post)

Bonjour à tous,

Je crée ce post de recrutement qui reprend le concept de posts plus anciens ayant pour but de réunir des joueurs pour réaliser le succès "Ongles Incarnés" de Frigost II. Ce succès se compose de 4 quêtes nécessitant une certaine organisation:
NB: Le sujet d'origine a été modifié puisque nous utilisons maintenant Discord

Voici les informations détaillées des 4 quêtes en question:
Prérequis: 
Prérequis: 
Prérequis:
Prérequis:
  • Niveau recommandé 190
  • Un ami qui ne vous veut pas que du bien
  • Objet de quête "Clef secrète des crocs de verre" à drop sur le Kolosso (5% de base)
  • 5 joueurs à la fois Forgeron ET forgemage 200
  • 3 joueurs à la fois Sculpteur ET sculptemage 200

INFORMATIONS IMPORTANTES:
  • Pour chaque quête, vous aurez de besoin de 25 Kamas de glace afin de terminer la quête.
  • Si vous avez récupéré le coffre d'une des quatre quêtes, vous devez le rendre pour pouvoir récupérer les coffre des quêtes suivantes.
  • Les personnes ayant déjà terminé les quêtes ont toujours la possibilité d'aider les personnes ayant la quête en cours.

Lien vers le Discord:

https://discord.gg/mb4X8Cz

Le recrutement est toujours en cours tant qu'il y a la balise [OUVERT] dans le titre !

Heair
English version:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

(Sorry for the terrible layout but writing in a spoiler box is awful)

Hello everyone,
I'm creating this post with the objective of gathering players to accomplish the Ingrown Nails achievement. This achievement is made of 4 quests which require a specific organisation:
NB: The original subject has been modified as we are now using Discord

Here are the detailed informations of the 4 quests in question:

Inferno

Prerequisites:

All for one

Prerequisites:

A thief of any kind

Prerequisites:
  • Recommended level 180
  • Supply Depot
  • Quest item "Petrified Forest Secret Key" which is obtained on the Korriander (5%)

Work is happiness

Prerequisites:

IMPORTANT INFORMATIONS:
  • For each quests, you will need 25 Ice Kama to finish the quest.
  • If you already have obtained a chest from one of the four quests, you have to return it to the NPC, otherwise, you will not be able to obtain another chest !
  • Players who have already finished these quests still have the possibility to help.

Link to the Discord server:

https://discord.gg/mb4X8Cz

Heair
4 0
Réactions 32
Score : 17

Salut, joueur Megalou, je need les quetes Tous pour un et Inferno

1 0
Score : 483

C'est noté smile

1 0
Score : 15

Salut, joueur Stevac, need le Travail c'est la santé. Malheureusement je ne peux pas mettre sur une dalle

1 0

Pas de soucis smile

1 0
Score : 16

Bou-clier dispo pour  tout sauf inferno et j'ai des cordomage, costumage, et joiallomage 200

1 0

Ca marche smile. Par contre c'est des forgerons/mage et des sculpteurs/mage qu'il faut pour la dernière quête, mais t'inquiètes je t'inscrit !

2 0
Score : 61

Salut ! Htag-Iop dispo pour toutes sauf 'voleur en tout genre' et j'ai pas de métier pour 'le travail c'est la santé' ^^

0 0

Pas de problèmes smile

1 0
Score : 2

Jaegger dispo pour Inferno, Voleur en tout genre , le travail c'est la santé (je vais drop les clef au plus vite) et pas de métier dispo.

0 0

Ca marche !

2 0
Score : 198

Welupanda dispo pour Le travail c'est la santé aucun métier correspondant de monté

0 0

C'est noté !

1 0
Score : 3

Pro-Tank available for the fire, water and earth incarnations.

0 0

I added you smile

1 0
Score : 256

Moi !!! pour crevasse perge (/w Pif)

0 0

C'est noté !

0 0
Score : 45

Salut. Tene, disponible pour Inferno, Voleur en tout genre, Le travail c'est la santé. Je n'ai malheureusement aucun des métiers requis pour la quête.  smile

0 0

C'est noté !

0 0
Score : 256

moiiiii chaud du drop !! (/w pif) steam 200

0 0

Pour info, on est en train de setup un discord pour mieux s'organiser au vu du nombre de personnes qui participent. Je vous tiendrai au courant du fonctionnement quand ça sera fait !

1 0

Salut j'aimerai m'inscrire pour Inferno et Le travail c'est la santé (j'ai pas les métiers pour celui là) merci smile /w Kruggy

0 0

C'est fait smile

0 0
INFO

Le Discord est enfin up ! J'ai modifié le post initial, toutes les infos sont dedans. Pour ceux qui étaitent déjà inscrits, je vous invite à le relire et à suivre les instructions !
Ne pretez pas attention aux messages précédents, vous avez juste à noter votre pseudo et votre tag Discord en réponse !
2 0
Score : 1

Hey, j'ai besoin du "Voleur en tout genre" et "Le travail c'est la santé". Maintenat je suis seulement forgeron et sculpteur 200 (pas les mages 200) :/ 

0 0

Ca marche, oublie pas de lire le sujet en entier et de rejoindre le Discord !

1 0
Score : 213

Salut, dispo pour le succès 
Mon pseudo sur le serveur discord: Arouf-Gangsta

0 0

Nickel smile

1 0
Score : 98

Hello Termake ! Je need le travail c'est la santé !

0 0

Noté smile

0 0

Et re ! Mon discord c'est  Krug.#8460 et mon pseudo Kruggy

0 0
Score : 1

Bonjour j'aimerais pouvoir rejoindre votre discord ! smile Cinderpie#7099 et mon pseudo est Cinderpie.

0 0
Score : 3

Hello, 
Dispo pour "Voleur en tout genre"
J'ai déja la clef 
/W Krackel 
Merci ! 

0 0
Réagir à ce sujet