FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert personnage depuis Jahash

Par jeremymosi - ANCIEN ABONNÉ - 22 Avril 2020 - 17:50:08

Bonjour,

J'ai créé un Crâ (level 70 sur Jahash) et mes amis ont créé des personnages sur Furye et je voudrais les rejoindre.
Malheureusement je ne peux pas. Quand je clique sur mon personnage le site ne me propose aucun serveur. Alors que quand je test avec un autre personnage (sur Ush) je trouve bien une liste de serveur disponible.

Donc ma question, est-il possible de transférer un personnage de Jahash sur un autre serveur ?

0 0
Réactions 4
Score : 133
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1119234-nouveau-serveur-monocompte-jahash-ouvre-portes-aujourd-hui-16h

Ils permettent les migrations sortantes mais pour le moment ça n'a pas l'air d'être possible depuis Jahash, seulement sur ilyzaelle.
0 -1
Score : 396

Donc c'est non si j'ai bien compris ... c'est complètement idiot je vois pas le problème mais c'est Ankama tu investis du temps et puis on te dis non
En tout cas merci pour la réponse

0 -1
Score : -10

jeremymosi|22/04/2020 - 18:32:36
Donc c'est non si j'ai bien compris ... c'est complètement idiot je vois pas le problème mais c'est Ankama tu investis du temps et puis on te dis non
En tout cas merci pour la réponse

peu être parce que le serveur viens de sortir et que le service viendras après, rien t'empêche de crée un perso sur leur serveur et il pourront t'aider à rattraper ton lvl.
0 -1
Score : 396

Oui mais j'avais envie de garder le personnage dans lequel je me suis investis

0 0
Réagir à ce sujet