FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Migration Jahash > Classique

Par Darkis30 - ABONNÉ - 20 Mai 2020 - 03:47:17
AnkaTracker

Bonjour, je souhaiterai rejoindre un ami sur Furye et moi étant sur jahash il ne peux me rejoindre, une fois dans la boutique pour acheter et réserver ma place pour la migration hebdomadaire, en cliquant sur mon personnage de Jahash aucun serveur ne s'affiche. Il y a t'il une raison a tout ça ou juste un bug d'affichage.
Merci
Cordialement Ryu//

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Les transferts sont actuellement indisponibles pour le serveur Jahash puisqu'il s'agit d'un nouveau serveur. L'économie d'un nouveau serveur étant différente des serveurs déjà existants nous préférons attendre que celle-ci se stabilise avant de permettre les échanges entre serveur.
Merci de votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,
Les transferts sont actuellement indisponibles pour le serveur Jahash puisqu'il s'agit d'un nouveau serveur. L'économie d'un nouveau serveur étant différente des serveurs déjà existants nous préférons attendre que celle-ci se stabilise avant de permettre les échanges entre serveur.
Merci de votre compréhension.

Score : 7

Combien de temps sera t’il fermé à la migration ? Ça m’embête vraiment :/ sachant que le serveur est open depuis 2 mois pratiquement

0 0
Score : 61

Est-il prévu, a terme, de pouvoir voyager entre Ilyzaelle et Jahash (que ce soit dans un sens et dans l'autre ?) 

0 0
Score : 130

Si je dis pas de bêtises , les migrations seront possible de jahash vers autres serveurs mais pas l’inverse

0 0
Réagir à ce sujet