FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IMPOSSIBLE de rejoindre un serveur (surtout les mono-comptes)

Par iinvoaction - ANCIEN ABONNÉ - 30 Mai 2020 - 01:57:02

IMPOSSIBLE peu importe l'heure (18h ; 22h ; 3h ; 5h ; ou 7h) de rejoindre certains serveurs qui sont complet surtout les servs mono-compte c'est pas de chance moi qui joue sur ilyzaelle ;( . Et comme de par hasard c presque toujours les même serveurs qui sont complet , j'ai crée un nouveau compte pour confirmé mes soupçons et effectivement , sur le nouveaux compte je peux rejoindre des serveurs qui sur mon vraie compte sont injoignables alors je ne comprend pas pourquoi mais ca me soule mais bon je joue surtout sur ilyzaelle donc le gens les plus embêter par cela sont les joeurs jouant sur des serv multi-compte .
Pour en revenir a Illyzaelle j'aimerais bien m'abonné mais je ne peux meme pas jouer 1minute Donc meme si je me doute des réponse je demande  , vous aussi qui ête non-abos ne pouvez rejoindre certains serv peu importe l'heure ????
et pour finir j'aimerais une justification d'ANKAMA sur pourquoi je ne peux jouer et une solution qui ne me ferais pas payer de l'argent sur un jeu gratuit pour pouvoir juste jouer (en payant un abonnement).
Merci d'avoir lue .

1 0
Réactions 3
Score : 988

Si tu n'es pas abonné sur ton compte tu n'es pas prioritaire sur les listes d'attentes donc s'il y a trop de joueur abonné en jeu, ce qui est le cas sur de gros serveur comme Illyzaelle, il n'y aura pas de place pour les non-abonnés. Parce que NON DOFUS N'EST PAS UN JEU GRATUIT, c'est un jeu à abonnement payant avec une partie découverte (15% de l'univers de Dofus à peine).
Si tu veux jouer à Dofus gratuitement tu peux aller sur Dofus Touch sur tablette et smartphone, c'est complètement gratuit avec des options payantes pour booster l'xp de ton personnage et ton drop.

0 0
Score : 71

SI dofus est GRATUIT , un jeu gratuit et un jeu qui ne demande pas d'argent réelle (ce jeu demande des KAMAS obtenable gratuitement comme tu le sais) pour y jouer , donc SI et pour revenir sur le fait que ce soit normal que ilyzaelle soit complet je trouve ca bizzare qu'il soit H24 complet et qu'il soit impossible d'y aller , c dommage car il ya des joueurs comme moi qui ne joue que en mono-compte il y en a pas mal et donc ca les empeche carrement de jouer .

0 0
Score : 5

je ne peut plus jouer sur mon gros compte a cause de sa et c est nul il me manque a peine 20mille kamas pour m abo mes comme le serv est full je ne peut pas et question il n y a pas un moyen de faire un transfert de son compte sur un autre serveur

0 0
Réagir à ce sujet