FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

transfert de personnage depuis jahash

Par meuhouisestmoi - ABONNÉ - 01 Juin 2020 - 21:50:06

bonjour , je souhaiterais transferer mon personnage depuis le serveur jahash vers le serveur ush mais ce n'est pas encore disponible . pourrions nous savoir quand cela sera possible , merci ^^

4 0
Réactions 3
Score : 29

Bonjour, même soucis si quelqu'un à une réponse ou à déjà réussi un transfert depuis jahash

J'edit mon message en ajoutant que sur le site du support ankama l'ont trouve cela concernant les serveurs monocomptes :
Les migrations entrantes ne sont pas envisagées.

Les migrations entre Ilyzaelle et Jahash ne seront pas disponibles dans un premier temps, afin de préserver la population d’Ilyzaelle et d’empêcher le transfert de personnages de haut niveau depuis Ilyzaelle vers Jahash. 

Les migrations sortantes sont toutefois autorisées via le service de transfert de serveur (payant) disponible sur la boutique DOFUS.

Bonjour quelques nouvelles venant du support :

Devant la complexité du blocage auquel vous avez été confronté, nous avons pris la décision de contacter les équipes DOFUS. Nous avons le regret de vous annoncer qu'il apparaît que les transferts sortants du serveur Jahash ne sont toujours pas autorisés à ce jour.

Cette information a été distillée le 01.06.2020 dans l'ankama live

Pour l’instant, rien n’est prévu en termes de transfert sur Jahash ou de Jahash vers d'autres serveurs. Les serveurs mono-compte ont une économie spécifique que nous voulons protéger autant que possible, de même que l’économie des autres serveurs.

Même si j'ai du mal à comprendre comment quelques personnes de Jahash pourrait changer l'économie d'un serveur.

2 0
Score : 30

Merci pour l'info, plus qu'à attendre pour rejoindre les amis sur classique.

J'ai peut être raté l'information à la sortie du serveur mais cela n'avais été mentionné nul part qu'aucun transfert sortant aurait put être possible pendant plusieurs mois. J'aurai surement pas débuter une aventure sur Jahash.

2 0
Score : 133

Bonjour,
Quelqu'un aurait des news complémentaires ?
Merci

1 0
Réagir à ce sujet