FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Accuser de bot

Par FlorStorm#6924 - ABONNÉ - 03 Juin 2020 - 13:43:36
AnkaTracker

Bonjour, je joue sur jahash depuis env. 2 mois (je suis nouveau sur le jeu premier compte )et je farm mes metiers principalement, je joue en ecran split en regardant une serie a coté et je preselect les ressources sur chaque map en faisant des boucles de farm que jai vu sur youtube et depuis peu on m'accuse de cheat alors que pas du tout.
Je viens meme detre prit a part par un modo qui ne ma pas cru 1sec malgré que j'ai essayer de lui expliquer.
Que doit-je faire pour prouver mon innocence et pouvoir me defendre ? 

voici quelques screens des conversations:

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Les modérateurs disposent d'outils pour détecter les bots, ils ne vont pas vous bannir parce que vous récoltez une ou deux heures avec une série à côté. wink
Si toute fois vous êtes banni pour bot à tort, vous pourrez toujours faire une demande auprès du Support qui pourra consulter les outils, ainsi que les rapports modérateurs et si elle le justifie, la pénalité sera réévaluée ou levée.

Je rappelle cependant que :
La règle initiale concernant les logiciels tiers consiste à dire que tout ce qui va modifier le client et/ou automatiser des tâches en jeu et/ou aider de manière avantageuse un joueur par rapport à un autre, est interdit.

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 3684

Tqt t'as juste été report, les modos vont de temps en temps faire des trucs à ton perso quand tu récoltes (tp, apparemment ils peuvent même changer les cases de couleurs, augmenter la taille de ton perso etc....), t'as juste à leur répondre et ils s'en iront biggrin

T'en fais pas pour le "Alors ça bot bien ?", ils le disent à tout le monde, j'y ai eu le droit aussi, ils essayent juste de te faire avouer/que tu ne répondes pas pour te ban ^^

J'ai même eu une fois un modo qui m'a TP au zaap Bonta juste pour me troll (j'avais pas récolté depuis 15 mins j'étais en game de LoL xd), ah sacré Dissendium

0 0
Score : 262

Le modo qui se prend pour l'inspecteur Derrick 

0 0
Score : 41

ok merci les potos biggrin

0 0
Score : 4001

Ankama: "Nous élaborons continuellement des systèmes anti-bot très compliqués pour lutter contre ce fléau au mieux et on a nos meilleurs experts sur le coup."

Le système anti-bot: "Wesh tu bot" "Arrete de mentir j'peux pas le prouver mais tu bot" "Je t'ai TP combien de fois ?" "Ouais bon ok t'as eu d'la chance mais j'suis sur tu bot"

big-smoke-|05/06/2020 - 14:26:44
Ankama: "Nous élaborons continuellement des systèmes anti-bot très compliqués pour lutter contre ce fléau au mieux et on a nos meilleurs experts sur le coup."

Le système anti-bot: "Wesh tu bot" "Arrete de mentir j'peux pas le prouver mais tu bot" "Je t'ai TP combien de fois ?" "Ouais bon ok t'as eu d'la chance mais j'suis sur tu bot"

En vrai j'en rigole mais je trouve ça ultra irrespéctueux comme approche, surtout sans preuve et en /s.
3 0
Score : 1750

Les deux personnes étaient en prison, donc le /s n'est pas du tout dérangeant wink tu aurais forcément vu des kékés à côté en parler en même temps sinon

0 0
Score : 636

C'est très limite comme approche... 

0 0

Bonjour,
Les modérateurs disposent d'outils pour détecter les bots, ils ne vont pas vous bannir parce que vous récoltez une ou deux heures avec une série à côté. wink
Si toute fois vous êtes banni pour bot à tort, vous pourrez toujours faire une demande auprès du Support qui pourra consulter les outils, ainsi que les rapports modérateurs et si elle le justifie, la pénalité sera réévaluée ou levée.

Je rappelle cependant que :
La règle initiale concernant les logiciels tiers consiste à dire que tout ce qui va modifier le client et/ou automatiser des tâches en jeu et/ou aider de manière avantageuse un joueur par rapport à un autre, est interdit.

Score : 2159

Je trouve également l'approche du modo extrêmement irrespectueuse...

1 0
Score : 127

C'est un modo en formation ? mdr , sinon sympa de bloque les mp a la fin pour couper cour a la discu il devait avoir le seum pensive

0 0
Score : 1297

Très arrogant le modérateur  ph34r

1 -2
Score : 859

Drôle d'approche le modérateur, je pensais que les recrutements était strict je comprend pas :/ 

0 0
Score : 4

.

0 0
Score : 4

ah ui ce modérateur

il est connu pour abuser de son pouvoir + a deja bannis des gens innocent

bref un cancer.

0 0
Score : 104

les screens de l'auteur prouve qu'il a raison 

le modérateur a tord , et en plus il se permet d'être arrogant

du jamais vu ...

concernant l'auteur , je te conseilles d'envoyer tes preuves au support 

0 -1
Score : 1

Enjoy ton ban mon petit les idiots qui défende le botteur peuvent pleurer, après le ban du modérateur les log du compte depuis sa création son check il n'y a que très rarement des erreur ;] 

2 -2
Score : 129

C'est donc ça un modérateur sur Dofus ?

0 -1
Réagir à ce sujet