FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Songes Infinis en double compte autorisés ?

Par dxfghjk - ANCIEN ABONNÉ - 16 Juin 2020 - 00:04:14

A l'heure ou j'écris ce sujet, le streamer Fekah est en train de faire des songes avec deux amis à lui, dont un utilisant une machine virtuelle (le féca) c'est autorisé ? C'est en direct sur Twitch et réalisé de la part d'un streamer qui a un minimum d'audience, c'est donc ça le serveur ""monocompte"" ? A quand un tutoriel d'utilisation de VMWare au début du serveur ???

2 -5
Réactions 13
Score : 4202

Comment tu peux le savoir ?

0 0
Score : 541

Obvious, 4 personnages dans le combat, 3 en vocal, aucun ping pour le féca, il n'ecrit pas, personne ne se questionne sur ses tours smile

0 0
Score : 395

MAIS QUE FAIS LA POLICE

1 0
Score : -256

Donc ta preuve c'est que le feca qui doit faire absolument le même move à chaque salle n'est pas en voc avec nous ? 
J'comprend pas 

3 -5

Heureusement qu'il n'y a pas de modération, tu devrais être ban def toi ainsi que tes amis.

1 -1
Score : -9

Avec 3 amis à lui *

0 0

Bien joué à toi pour le double coffre, heureusement qu'il n'y a aucune modération autrement vous seriez déjà ban def smile

0 0
Score : -256

dxfghjk|16/06/2020 - 00:36:10
Heureusement qu'Ankama sont de véritables incapables, tu devrais être ban def toi ainsi que tes amis.

t'es un putain de malade mentale va te faire soigner mdr 

dxfghjk|16/06/2020 - 00:47:37
T'en es quand même au point de faire venir un de tes complices en vocal pour qu'il fasse semblant de jouer le féca pour que tu puisses garder la face quand même, c'est assez gênant, le malade mental dans l'histoire je pense que c'est toi smile

mdr 

dxfghjk|16/06/2020 - 00:47:37
T'en es quand même au point de faire venir un de tes complices en vocal pour qu'il fasse semblant de jouer le féca pour que tu puisses garder la face quand même, c'est assez gênant, le malade mental dans l'histoire je pense que c'est toi smile

va vraiment te faire soigner mdr 
1 -3

T'en es quand même au point de faire venir un de tes complices en vocal pour qu'il fasse semblant de jouer le féca pour que tu puisses garder la face pendant ton stream
quand même, c'est assez gênant, le malade mental dans l'histoire je pense que c'est toi smile

0 -1
Score : 19

ai deja les balls de venir avec ton vrai compte, plutot que de vouloir casser les kouy a créer un compte fake juste pour pouvoir avoir de l'attention et creer un topic juste pour ca. tu pense vraiment que fekah ferais ca en stream si jamais il le fais et que si il le faisais ankama serait en bon therme avec lui? reflechis un peu. 100% toi t'avais créé un topic pour temporis

1 0
Réagir à ce sujet