FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Multicompte sur Ilyzaelle (8 persos) & comportement suspect

Par pseudojetrouvpalooooorl - ABONNÉ - 01 Août 2020 - 21:12:15

Bonjour, comment je peux faire pour signaler un mec qui multicompte à HUIT PERSOS sur Ilyzaelle ? 

J'ai déjà essayé de signaler un bot qui farmait une zone en boucle (100% sur que c'est un bot) à plusieurs modos, mais le bot est toujours là, et le seul modérateur avec sa ankabox ouverte, TobliK, n'a même pas lu mon message. 

Le mec farm un boss assez dur avec un Panda 200 et 7 persos sagesse qui ont le meme level, les mêmes points de succès et des noms de comptes très similaires. 

Maintenant un point assez délicat et étrange c'est qu'il farm un donjon de dimension (donc 5 vagues) avec un seul perso et qu'il va étrangement vite (10min et y'avait deja les 5 vagues affichés, 15 minutes le combat était fini).

Ce combat est normalement assez compliqué et j'ai énormément de mal à voir comment il peut le gérer seul. (je ne sais pas si je dois dire de quel boss il s'agit) il doit vraiment y avoir un truc pour qu'il le fasse aussi vite et surtout qu'il gère le combat, en butin 8 ça me parait vraiment impossible sachant que même le duotage est compliqué.

Bref, que faire contre ça?

2 0
Réactions 1
Score : 849

Tu signales cela à un modérateur via son ankabox :p puis tu pries 

1 -1
Réagir à ce sujet