FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprendre a 0 sur un serveurn mono compte.

Par pLk87 - ABONNÉ - 02 Août 2020 - 16:36:05

Bonjour a tous.

Je souhaite reprendre Dofus, n'ayant pas touché au jeu de puis au moins 3 ans minimums, je souhaite reprendre le jeu.

Y a t'il une différence entre tous les serveurs mono ? Lequel vous me conseillez ?

Ensuite existe-il un guide, tuto pour commencer correctement le jeu ou autres ?

Je pense faire de tous, succes, farm, xp, drop, métiers, mais je pense pas faire de l'élevage, FM, ne connaissant rien du tous la dedans.

Si des gens veulent me rejoindre, ou si un membre d'une guilde familiale, entraide, bonne humeur, bonne rigolade voie ce message n'hésitez pas a mettre un petit message, on trouvera bien un moyen de communiquez pour se apprendre a se connaitre  smile

Bon jeu a vous smile

0 0
Réactions 6
Score : 133

Je te conseille Jahash car le serveur est relativement nouveau , il y à du monde à tous niveau. 
et l'ambiance générale est bonne.

0 0
Score : 1110

Va surtout pas sur jahash, le serveur est déjà à moitié mort. 

Même sur ily qui est un serv bien plus vieux la population bl est supérieur à celle de jahash. 

1 -5
Score : 1

jahash est un bon serveur pour reprendre, j'ai moi même repris le jeu après 3 ans d'arrêt. Si tu souhaites reprendre essayes de le faire avec un ou deux collègues car il est quand même compliqué de sortir des zones bas lvl solo. Cependant, niveau des prix hdv, les taux sont assez elevés pour certaines ressources bas lvl, tu peux donc facilement t'acheter du stuff niveau 30-100 en farmant quelques heures certaines zones. (Je suis déjà proche des 1M en une dizaines d'heure de jeu). Bon courage wink 

0 0
Score : 268

Salut, je sais pas si tu as fais ton choix mais je t'apporte mon avis.
Jahash peut sembler vide mais franchement ce serveur est cool.
Tu n'as pas la grosse populasse de Ily donc ca a ses avantages.
Tu peux monter les métiers plus tranquillement, les avis de recherches ne sont pas aussi rushé que Ily, enfin en gros c'est plus calme et agréable.
Dans chacun des serveurs tu trouveras des compagnons de route donc pas d'inquiétude. 

0 0
Score : 5

salut moi je trouve plus cool quand y a du monde sur un serv et ily c'est le meilleur mono 

0 0
Score : 96

Bonjour, je suis actuellement sur Jahash depuis 6 jours,
Je suis a la recherche de joueurs qui n'en sont pas a faire du fri3 ou plus .
Etant donné que le contenu plus bl est totalement oublié j'ai l'impression, je cherche des gens qui seraient intéressé a jouer en groupe sur TT le contenue  0-150 pour le moment .

Si tu es sur Jahash je t'invite sur notre discord si tu veux =)

https://discord.gg/tZ3P2N

0 0
Réagir à ce sujet