FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveaux arrivants sur Jahash

Par Asthalak - ABONNÉ - 15 Août 2020 - 15:48:27
Post destiné aux nouveaux joueurs matures souhaitants évolué de facon ordonnés =)

Bonjour, 
pour faire simple je suis un vieux de la vielles sur ce jeu,
J'avais arrété il y a plusieurs années ( boulots , famille, femme, autres loisirs) je désire maintenant reprendre depuis le début en MONOCOMPTE.
Pourquoi? car je recherche le coté humain, que je trouvais  perdu sur mon ancien serveur...multicompte pour un, multicompte pour tous...

Alors voila , j'aimerai retrouver un groupe "soudé", afin de créer une communauté d'ami(e)s en devenir.
Voila comment on va procéder ; je vais faire un "formulaire", avec les infos essentielles utiles, histoire de réaliser un référencement de ceux qui veulent se joindre a cette aventure .

-Je demande juste un peu de sérieux, remplissez ce formulaire que si vous êtes prêts a jouer en groupe de façon "ordonné" .

-Je  pense par la à des sessions de farm avec partage de ressource en fin de session , a des aides de quête  etc. (si tu donnes du temps, on t'en donnera en retour ...en voila un bon adage).

Et peut être si un groupe soudé se forme nous construirons une guilde? qui sait !

Classe joué : 
Type de gameplay :
Lvl :
Acvtivités primaire :
Activités secondaire : 
Ancienneté/ connaissance du jeu
Disponibilité en jeu :

Je commence !!

Pour m'ajouter en ami :  /w Astha
Classe jouée : roublard ( lvl30) feu
Type de gameplay : les dommages principalement, possibile support boost soin a l'avenir en groupe si besoin
Lvl : 30 , mais je compte vite monter pour ouvrir mon pannel d'activité ! ( et devenir riche)
Acvtivités primaire : le PvM , la collecte de ressource PvM !
Activités secondaire : le craft! et deven ir riche grâce au farm intensif en PvM.
Je ne suis pas très axé PvP pour le moment 
Ancienneté/ connaissance du jeu : alors, j'ai joué il y a très longtemps...a une époque ou otomai ne pointé pas le bout de son nez de l'océan... j'ai joué pleins de perso et eu 6 lvl 200.
Disponibilité en jeu : je suis un grand enfant ( 32ans), je travail, donc principalement en soirée ou en WE. Pas de risque de me voir abandonné en plein donjon car on me dit "Jhonny à table descends!!" ^^
3 -1
Réactions 18
Score : 17

Salut, j'ai bien envie de recommencer à zéro moi aussi. Discord possible aussi

/w Atlas-Nehrimya

Classe joué : IOP
Type de gameplay : Je tape biggrin
Lvl : 1 Je viens de créer le perso
Activités primaire : PvM / Et métier de récolte
Activités secondaire : Quétes / Pourquoi pas créer d'autre persos plus tard pour du PvP
Ancienneté/ connaissance du jeu : Je joue depuis la 1.24 (solo / multi) une dizaine de persos lvl 200 
Disponibilité en jeu : Vacances jusqu'au 31 aout ensuite le soir et le week-end

0 0
Score : 16

Salut, Gaiaa en jeu.
Je reprends a 0 aussi happy

Classe joué : Osa
Type de gameplay : support
Lvl : 43
Activités primaire : Quêtes
Activités secondaire : Pvm, Métiers
Ancienneté/connaissance du jeu : je joue depuis des années aussi, principalement sur Eratz depuis 1 an
Disponnibilité en jeu : Quand je suis pas au taff, donc le soir et le week-end biggrin

1 0

Salut, evoie un mp en jeu

/w Atlas-Nehrimya

Je t'enverrai un lien discord, il y a Asthalak avec moi

0 0
Score : 422

Bonjour !
Ravi de voir de nouveaux arrivant sur Ja !
Si besoin nous sommes un duo d’ami level 166 et 112 si vous avez besoin d’aide ou que vous souhaitez vous joindre à nous malgres la petite différence de niveau c’est avec plaisir !

1 0

Bonjour
Pourquoi pas ! biggrin

/w Atlas-Nehrimya

Pour le lien discord

0 0
Score : 97

Content de voir quemon post permette la création d'une petite communauté.
Merci a vous deux, c'est très gentil, je ne m'attendais pas après 6 ans, a voir le roublard uyp autant , un réel plaisir de le jouer en mono ! déjà 93 ! =)
Pour infos: j'enverrai un message (IG ou box si Hord co) avec le serveur discord pour rejoindre notre bande de joyeux lurons !

A vos dofus !

1 0
Score : 199

Salut ! 
Ermite-tres-net en jeu, j'ai commencé le jeu avec la sortie de jahash j'ai quand même un petit niveau bien que facilement rattrapable ahah, au plaisir de vous voir en jeu ou sur discorde smile

classe joué : Enutrof 

type de gameplay : couteau suisse

Level : 138

activités primaires : farm/quêtes 

activités secondaires : chasses aux trésors (je suis un enutrof je rappelle :p) et je découvre actuellement le brisage ce monde à part !

ancienneté/ connaissance du jeu : j'ai tapoter le jeu en début d'année et m'y suis mis sérieusement (sans pour autant try hard ^^') avec la sortie du serveur jahash comme dis plus haut.

Disponibilité en jeu : je suis étudiant donc dispo à plein temps jusque début septembre puis le soir et WE durant l'année 

1 0
Score : 277
Pour m'ajouter en ami :  /w Harley-Stark
Classe jouée : roublard
Type de gameplay : voir des gros dégats
Lvl : 200 mais grace a une popo temporis donc je monte mes métiers et me stuff a mon rythme
Acvtivités primaire : le PvM ! Je ne fais que ca.
Activités secondaire : Je monte mes métiers
Ancienneté/ connaissance du jeu : depuis que j'ai 14-15 ans et j'en ai 28 actuellement.
Disponibilité en jeu : Je joue principalement le soir passé 20h30 21h et par moment en journée quand j'ai un peu de temps au taff. Sinon le weekend également quand ma fille me le permet.

Mon discord c'est LeXos#5156.

Je suis un joueur solo principalement et je joue aussi avec mon pote quand on se co au meme horaires. 
Je suis dans une bonne guilde mais j'aimerai bien jouer avec une ou deux personnes régulièrement. 
Histoire de s'entraider et avancer ensemble le plus possible.
0 0
Score : -898
Salut, moi c'est Krozen, avec 2-3 personnes on a repris de 0 le jeu (dont 1 qui découvre Dofus) on a créé une guilde etc où l'on est pour le moment juste nous 3 donc hésitez pas à rejoindre.
Sinon hormis ça bah j'avais rush au début du serveur donc j'ai un Zobal 184, mais je ne compte pas l'utiliser pour pl la guilde ou autre je trouve pas ça legit bref... passons au formulaire.

Classe jouée : Osa (lvl36) Terre (longtemps que j'ai pas joué cette classe et le systeme actuel me plait)
Type de gameplay : Voie terre donc un peu tank, je prend les devants et protége mon équipe tout en faisant de bon dégats aux ennemis
Acvtivités primaire : Pvm: Quete/ succès etc
Activités secondaire : Monter les métiers pour (au moins au début) etre sur du 0 dépense et craft mes propres stuff et ceux de notre équipe, donc séance drop prévu (on rush pas donc osef on prend le temps)
Disponibilité en jeu : Etant en alternance etc, je suis dispo soir + weekend (enfin soir, en période boulot je suis chez moi dès 16h30 je suis pas a plaindre!)

voilà voilà donc pour ceux que ça intéresse, de jouer avec nous voir même rejoindre la guilde (évitez pour ceux lvl100+ de postulez, on ne cherche pas le pl donc vous vous ferez chier solo ahah xD)

/w Kro-Zen ou bien sur discord: InfinityKrozen#3525
aller ciao, bonne aventure, bon farm!
0 -1

Bonjour a vous deux du dessus,

J'apprécie votre intérêt, mais ce post n'est pas la pour ameuter de nouveaux arrivants dans une guilde, ni pour se faire PL ou jouer avec des thl.

Ce post a pour vocation de trouver des compagnons de jeu ( et non de métier sans aucune intereaction ig) de nouveaux arrivants , pour quêter , xp et drop en groupe.

1 0
Score : -898

Je suis pas là pour ameuter dans une guilde, c'est qu'une proposition, ça n'empeche pas de jouer ensemble
et moi meme je ne cherche pas pl/ me faire pl donc pourquoi ces remarques?

0 -1

Salut,

Asthalak est maintenant lvl 103 (ou 104)  et mon iop est lvl 72. On monte plutôt vite, ce qui veux donc dire que pour ta guilde on ne sera pas dans ton "créneau" de lvl à respecter. 

On cherche simplement 3 ou 4 autres personnes pour faire des donjons, des succès ou des quettes ensemble. On aime bien galérer un peut (vague souvenir d'un Dj Kwakwa à 4h00 du matin).

On ne cherche pas forcément de lvl 200 pour nous torcher tous les succès en 2 jours.

* La problématique des guildes (exemples des messages en canal de recrutement) c'est tout beaux, tout rose mais au final, discord inactif et même si une âme charitable nous aide pour un donjon un peut hardcor et bah c'est dommage puisque, en retour, on ne pourra pas forcément l'aider pour ses donjon à lui.  * 

Tout simplement, j'en ai parlé avec Asthalak sur discord hier soir lorsqu'on a vu ton message. Pas besoin de crier tout de suite au clash.

Pour ma part, j'ai compris ton message de la manière suivante :
"Si vous venez dans la guilde pour pl et bah vous dégagez et vous finirez par jouer tout seul."

Ce qui veut dire que tu recrute mais qu'il ne faut pas demander d'aide pour une session farm ressource (besoin pour quette ou tout simplement drop/vente) ou juste histoire de tabasser du mobs pour prendre quelques lvl pour continuer les quettes qui seront accessibles par la suite.

C'est ce qu'on en a déduis (Asthalak et moi-même) sur Discord.
Ca faisait pas vraiment rêver

Et puis franchement. Rentrer dans une guilde quand on est plus ou moins lvl 60. Quel intérêt ?
¤ Défense perco infaisable / Territoires  inexistants (puisque aucune alliance ne recrutera une guilde avec des lvl 60) / En début de jeu sur un bas lvl chacun joue aussi en solo puisqu'il faut des kamas pour les stuffs (farm de métier intensif) ¤

Voila.  Voici mon explication.  Donc ne prend pas la mouche directement.

1 -2
Score : 19

Bon svp ne jugez pas le pseudo c'était supposé être ma mule jusqu'à ce que je me fasse hack mon compte principale xD bref 
je reprend le jeu aujourd'hui après 10 ans avec un féca et si il y'a une ou 2 personnes qui veulent se lancer dans l'aventure avec moi vous pouvez m'envoyez un mp /w Shugoshin  ou sur discord Morfir64#8455
Classe jouée : féca (soon to be created )
Acvtivités primaire : Pvm: Quete/ succès etc
Activités secondaire : un peu de koli
Disponibilité en jeu : je suis étudiant donc les soirées et les WE

1 0
Score : 16

Bonjour à tous, j'avais joué sur jahash pendant quelques semaines à son ouverture mais j'ai arrêté pour diverses raison. J'ai décidé de reprendre le jeux aujourd'hui.

Pour m'ajouter dans le jeux /w Skyings

Classe joué : Huppermage
Type de gameplay : je tape
Lvl : 76
Acvtivités primaire : PVM
Activités secondaire : quêtes / alchimiste lvl 200
Ancienneté/ connaissance du jeu : je n'ai pas une très grande connaissance du jeux même si ça fait queleques années que je joue
Disponibilité en jeu : fin d'aprèm / soir plusieurs fois par semaine

1 0

Bonjour à tous

Petit up du sujet. L'offre tiens toujours biggrin 

Astha est maintenant lvl 140 et moi je suis lvl 105  

Mp en jeu ou répondez à ce sujet et nous vous accueillerons.

Bonjour à tous

Depuis le 15 Aout, Astha et moi avons bien avancés.
Astha est lvl 145  (Roublar)
Et moi je suis lvl 105 (Iop)

Nous avons créer notre guilde " I G N I T I O N "
Astha est le meneur, je suis bras droit. 

Lors de notre aventure, nous avons quelques personnes qui nous ont rejoins en guilde mais qui ne sont pas rester longtemps (sans-doute des profiteurs mais bon ...).
Par contre nous avons fait la rencontre d'un Pandawa lvl 130 du nom de Legit. (Autant vous dire qu' Astha l'a presque s***r pour porter les ennemis dans les murs de bombes). 

Donc actuellement, nous sommes trois membres dans la guilde. Certes c'est léger mais au moins nous savons ce que chacun veux faire sur le jeu. 

Pas de chichis entre nous. Si il y a un problème et bah on s'en fou, ce n'est qu'un jeu.

Nous vous demanderons de faire une candidature après avoir reçu notre liens discord.
(( Simple filtrage pour voir qui se donne la peine de se présenter et aussi histoire qu'on en sache un peut plus sur vous! ))
[ Lé fotes d'ortografe seron oci controlé ]

Si le coeur vous en dis rejoignez-nous !!!

/w Astha    --   /w Atlas-Nehrimya

Bonjour à tous!

* Petit UpDate *  Du 18/09/20

Notre chère meneur Roublard est passé lvl 170.

Je suis aussi arrivé au lvl 170, tel un Iop voulant défourailler du bouftou au petit déjeuné.

Nous avançons tranquillement dans les quettes des Dofus. 

La guilde est montée au niveau 21. De mon côté, j'attend que la guilde ai de l'ancienneté pour rendre ma maison accessible à la guilde.

Notre chère acolyte (alcoolique LOL) le Pandawa  en a eu assez de la gueule de bois et à reroll en Sacrieur. Il en a profité pour passer niveau 180.

Un Eliotrope (amis de notre Pandawa sanguinaire) nous a rejoins. Il est lvl 200 et joue de temps en temps.

-- Nous sommes toujours prêt à rencontrer des personnes un minimum sérieuses et matures. --
{{{ Discord disponible }}}

Biensur, au vu de nos niveaux actuels, nous souhaitons jouer avec des gens de notre niveau ne cherchant pas forcément le try-hard. Mais simplement atteindre leurs objectifs. 
Nous serons aussi ravis d'aider des joueurs plus bas lvl bien entendu.

Si vous voulez nous rejoindre. N'hésitez pas à nous envoyer des mp.

/w Astha   &  /w Atlas-Nehrimya

Bisoux kiss

0 0
Score : 277

Salut, 
J'avais posté plus haut des infos sur moi mais vous m'aviez répondu que jouer avec des 200 ne vous intéressais pas. 
Maintenant que vous approchez de ce lvl, vos objectifs de quêtes ont également évolué.
Je suis toujours dans la même guilde que depuis mon précédent message. J'y suis bien. Cependant je joue principalement avec quelques potes qui l'ont rejoins après moi.
Si vous souhaitez de l'entraide ca serai avec plaisir ! Vous aurez besoin de plus en plus de joueurs pour des quêtes placement, combat ou donjon. 

Comme je l'ai dis plus haut, je suis attaché a ma guilde actuel, enfin surtout a certains de ses membres. Mais je ne dis pas non a l'idée de vous aider a monter votre communauté d'entraide. Peut être dans un premier temps via votre discord guilde !

Je suis toujours dispo, Discord (Lexos#5156) et IG Harley-Stark.
N'hésitez pas smile

0 0

Lolichokovore|22/09/2020 - 10:15:57
Salut, 
J'avais posté plus haut des infos sur moi mais vous m'aviez répondu que jouer avec des 200 ne vous intéressais pas. 
Maintenant que vous approchez de ce lvl, vos objectifs de quêtes ont également évolué.
Je suis toujours dans la même guilde que depuis mon précédent message. J'y suis bien. Cependant je joue principalement avec quelques potes qui l'ont rejoins après moi.
Si vous souhaitez de l'entraide ca serai avec plaisir ! Vous aurez besoin de plus en plus de joueurs pour des quêtes placement, combat ou donjon. 

Comme je l'ai dis plus haut, je suis attaché a ma guilde actuel, enfin surtout a certains de ses membres. Mais je ne dis pas non a l'idée de vous aider a monter votre communauté d'entraide. Peut être dans un premier temps via votre discord guilde !

N'hésitez pas smile

Bonsoir Lolichokovore

En effet, nous avons voulu jouer avec des personnes de nos lvl a peu prêt ( pas gâcher le early game on dira haha) mais il est vraie aussi que nous avions up un peu
( c'est un euphémisme^^) plus vite qu'on le pensait pour tout dire.... Par exemple, Atlas a totalement pété un score dans nos rang, en montant le lvl 200 poissonnier en 2 semaine et demie....sans quasi craft rien oO. Nous sommes désormais 3 joyeux lurons, soudés, dans les cercles 175 a 185. Avec nos dofawa en poche, argente, cawotte, dokoko, pourpre...et certains avec domakoro et émeraude. Le tout avec un stuff acceptable.

Et comme tu le dis dans ton dernier post, nos objectifs de quêtes, de donjons et de zones à farmer ( car on aime vraiment éradiquer des espèces sur 5 à 6 maps en boucle ,même si pour une seule personne. @Entraide Power) on évolué avec .
Donc je parle au nom des autres aussi, ca nous ferai plaisir de jouer avec toi =)

Contacte moi en jeu qd nous sommes co, on procédera a nos échange discord ( en bonne entente), et on se fera une bouffe ...on aime la chasse!

Astha , Contrebandier d'  I G N I T I O N 
0 0

Lolichokovore|22/09/2020 - 10:15:57
Salut, 

N'hésitez pas smile

Pl0p ! Lolichokovore 

Je me joins à Astha pour te dire que je valide totalement ton idée. 

Je vais surement répéter ce qui dis notre chère contrebandier mais je serai ravis de jouer avec toi, même si nous ne faisons pas parti de la même guilde. Peut importe notre guilde, du moment qu'on s'amuse dans la bonne humeur et la bonne entente.

N'hésite pas à nous mp en jeu pour prendre contact avec nous!!

Cordialement,

Atlas-Nehrimya , Gardien d' I G N I T I O N
0 0
Réagir à ce sujet